Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as acheté une caméra canon , oui mais ou , tu peux sélectionner du PAL ? Achat fait certainement à l'étranger car à priori elle ne te fait que...
Toi par contre tu commences à me pomper l'air ... si tu vois ce que je veux dire ! Donc , et j'en reviens à mes bons principes , tu annonces la...
Tu as final cut express qui est peut être pas aussi performant , mais dont le coût est abordable ! Quant aux écoles de riches ... ma fille est...
Le mieux serait de commencer par lire un peu la documentation non ? Ce n'est pas faute de "prévenir" qu'il faut un disque pour la vidéo ! :-)...
Si tu commençais à nous dire avec quoi tu travailles et quelle est ta carte graphique ?
Fournie par ton école ! elle est pas mal celle là ;) (Je bosse dans un bahut , aucun de mes élèves ne reçoivent de logiciel chez eux ! ) A...
Mets toi déjà à jour avec ta version final cut !
Tu viens d'installer final cut pro lequel celui à 1299 €... ? Tu as reçu une doc avec également ? :-) Tu importes quoi comme vidéo ,...
La torsion du poignet continue malgré le sur-élevage du poignet ! Rien que de serrer la souris ! Il faut quelque chose qui ne donne pas...
Pour ma part j'utilise la tablette graphique et son stylet. Mais le fait d'avoir , soit une souris , soit un stylet , dans la main ne risque pas...
Souvent (sans regarder le clavier !) je me trompe entre CMD + Z et ALT + Z , pourtant je n'ai plus d'enfant en bas âge ;) (ce doit être moi alors...
Pourquoi pas ! :) Ma fille en histoire de l'art avait décroché un 20 à son bac !
Confortablement , je dirais non ! :) Pour la bonne raison que tu ne parles pas du tout ou seront stockés les médias ? Support externe qu'il ne...
Tu m'en vois ravi, la persévérance ça a du bon ! :-) Il ne te reste plus qu'à nous faire une bonne note ;-)
Tu vas aux puces .. tu achètes pour quelques € deux trois bobines de pellicule. A toi ensuite d'imaginer comment t'y prendre ! Je ne sais si tu...
Bon sang que ça fait du bien de se marrer un peu ! On est pas payé cher , mais qu'est-ce qu'on rigole bien ! hé hé hé :bravo::love::bravo:
Refais demain une copie du projet et jettes celui que tu as ! Ouvres le également avec ton disque externe demain , juste pour voir ce que dira...
Effectivement c'est la façon dont l'un ou l'autre travail et la manière dont la table de montage , le navigateur, le visualiseur, le canevas sont...
Et les banques ... ne veulent pas vous suivre ? (il est vrai qu'avec la "crise" ils ne veulent plus prêter !) ;) Faire appel à des partenaires...
Une Sony HD 1000e , une Pana DVC PRO , un bon PC (ça existe ?) et Pinnacle qui à dû être offert à l'achat d'une carte d'acquisition . C'est...