Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu passes plus de temps à aller sur internet ... que d'éplucher ta doc ! :bravo::bravo:
Mes réponses évasives ne te plaisent pas , qu'à cela ne tienne , je n'en ferais plus ! ;) Je te site " Utiliser un logiciel de montage sans...
On peut faire ça , mais voilà , tu t'y prends très mal ;) Et comme à priori on te dit n'importe quoi ou presque ... le mieux pour toi c'est de...
Et si bizarrement c'était toi qui t'y prenais mal ? ;)
Je ne me lève pas expressément pour toi ! ;) Alors apprends déjà à connaître le Mac ! ;-)
Essaies de ré instaler le driver pour les cartes P2 à tout hasard ...
Première question que je pose à mes élèves "qui ne maîtrise pas le système Mac OS X ? " Il faut déjà connaître le système Léopard ! Car bien...
Faut savoir , que si tu n'as pas de réponse dans tes recherches , c'est souvent à cause de la mauvaise information du posteur (style " Au secours...
Pour l'instant pour moi et selon tes dires ... tu es un OPV on est bien d'accord ? On t'a répondu balance des blancs manuelles ... Ca te vexe ce...
Une chose est certaine ... tu ne peux pas "prêter" de logiciel , quel qu'il soit ! Assos doit avoir ses propres logiciels avec les licences qui...
Votre société ne peut t-elle pas "louer" d'autres caméras afin de "justement" assurer au niveau des plans ? Une caméra ... et au moment ou les...
Relies bien tout ! On y parle des fameux rendus , mais guère réalisable !
Un début de réponse ici. ;) YakYakYak.fr • Connexion
Je sais pourquoi il dit ça "pomper l'air" ;) Cela m'est directement adressé :) Je dis les choses moi joliment et efficacement que toi, mais le...
Si tu commençais par le début ... Qu'est ce que tu as comme Canon ? Canon c'est vague ... donne nous sa référence ! On pourra ainsi te dire...
Je suppose que tu as des raccourcis clavier sur première ;) pour basculer d'une fenêtre à une autre etc... Le shuttle est également programmable !...
C'est normal que tes fichiers soient offline ! Tu regardes bien quel est le fichier qu'il te réclame en premier , puis tu vas dans le dossier...
Merci c'est gentil à toi ! :-) (évidemment que je suis très fier de ma fille , mais même sans ça, des parents qui font des enfants , doivent...
Si tu penses que ce n'est pas le fond du problème, que veux-tu que je te dise d'autres ! Bonne continuation néanmoins ;)
Tu ne trouves qu'à moitié ? Certainement que tu cherches mal ! Sois déjà méthodique dans ton travail , avec le "bordel" que tu y as mis ,...