Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le titrage sur FCP à toujours était nul ! Pour le reste c'est "vous qui voyez" ;)
Excellente idée :bravo::bravo::bigsmile:
"Amen" ! ou "ainsi soit-il" pour les + puristes !
Si tu nous éclairais un peu plus sur ton workflow ;)
Va y avoir du boulot ! :)
Tu me prends pour un con ? ou je t'y laisse ? Tu ne vas pas prétendre me faire fonctionner une souris ? Relies moi bien , et pas entre les...
Et tu parles de sarcasme ... Pas question de mettre des centaines d'euros juste pour une conversion en .flv, alors que ces deux logiciels en...
Tu travailles avec quoi ? C'est par là que j'aurais du commencer ! Il te faudra certainement aller dans color !
Comment tu définis avec des points in et out ? As-tu essayé en sectionnant la partie que tu veux faire l'effet ?
(alors que ces deux logiciels en valent autour de 30 !) Tu dois être un expert en développement et programmation pour affirmer que ça vaut 30 €...
Ce doit être une blague ? ;)
A l'achat d'un Mac , le clic droit de la souris est par défaut sur bouton principal ! C'est à l'utilisateur de sélectionner bouton secondaire....
No comment ! Mais toujours est-il que , oui , c'est curieux comme pratique !:-)
Je ne me régale pas , mais alors pas du tout ! Mais ce n'est pas rien une association et dont la manière que "tu" veux la gérer , tu vas au...
Voilà que ça rentre ! :bravo: C'est en faisant des bouts d'essais que je me conforte dans tel ou tel choix , chacun "travail" à sa façon !...
Que veux-tu que je te dise ... vas-y fonce tête de lard ! :-) Tu comprends rien et tu veux monter une association !!! Bon sang quelle rigolade...
Ca peut être "mal perçu" si tu tires toute la couverture à toi ! Vaudrait alors mieux ne pas en être le Président ! tu seras le "salarié" et tu...
Tu n'auras pas de meilleures qualités en ProRes, mais la différence ne sera pas énorme , par contre Color appréciera bien plus ! ;-)
Tu en demandes des choses ! :-) Donc tu tournes et montes , j'ai un ami qui est également tourneur / monteur, mais il n'a pas de EX1, ni même de...
Salut à toi tut seul ! ;-) Et pourquoi pas avec Motion ? Il est vrai que tu parles de ( FC ) sans trop rien préciser ! :bravo: