Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as également ça ! Info de yakyakyak.fr - La communauté des utilisateurs de Final Cut Studio
Quel est ton format d'origine du dv PAL ? Tu crées une nouvelle séquence dans le bon format en dv pal et tu y glisses ton autre séquence dedans....
As-tu essayé avec compressor ? Je n'ai pas encore essayé moi même (pas eu la nécessité) mais cela devrait pouvoir le faire. En créant une...
Ce n'était qu'une réponse à ta question et un "avis" après tu fais comme tu veux ! :bravo:
Il n'y a pas besoin de carte d'acquisition , par contre , vaut mieux avoir une bonne carte graphique , plus de mémoire que les 2 Go prévus et un...
Imaginons que tu travailles sur FCP ... Tu le sélectionnes et au lieu de suppr , tu prends la touche flèche à droite du clavier. Si tu ne te...
Jettes voir les préférences de FCP , on ne sait jamais !;-)
As-tu regardé si tu as désactivé la vidéo , à gauche de la timeline l' icônes à gauche sert à masqué ou non la piste vidéo. Mais je n'y crois pas...
Dès l'instant ou tu te fais "payer" tu es "professionnel" ! Après ça va dépendre de "pleins" de choses qui font la différence ! Quant aux...
C'est un langage kodé ? Kant tu écriras mieux , je ferais l'effort de répondre.:-) Mais entre nous , tu 'auras pas trop de mal à t'y faire ;-)
Tu as sans doute dû faire des recherches poussées ;) J'ai tapé dans google "quelle version FCP pour du HDV" voici la réponse Final Cut Pro 5 :...
Je prends la peine de te répondre et malgré cela , tu te permets des facéties sur mon dos ! T'as pas la BONNE version ducon ! Que veux-tu que je...
Es-tu sûr d'avoir la "bonne version" de FCP pour du HDV ? ;) Moi je n'y crois pas trop ! :)
le mpeg 4 ;-)
Ce qui importe le plus c'est la carte graphique , la mémoire vive et la vélocité des disques durs . Le système d'exploitation ce sera quoi ?...
Faut retirer tes lunettes de soleil ! :laugh: Blague à part... Ton macbook pro il est paramétré comment au niveau économie d'énergie ?
Non, lui voulait du gratuit ! Considérant qu'un programmeur , développeur , ne doivent surtout pas être "bien" rémunéré, car il sait combien doit...
J'en suis fort étonné ! Tu serais le seul pour qui FCP n'est pas "optimisé" sur Léopard ! Si tu nous parlais déjà des versions que tu as? FCP...
Pourquoi avoir alors acheté FCP ? Enfin... Celui qui t'a déconseillé de travailler sur un disque dédié à la vidéo, tu lui diras de ma part que...
Déjà convertis en AIFF ton MP3 format audio merdique ! ;-) Comment se fait-il que tu n'ai pas dérusher avec FCP ? Il te reste 30 Go sur quel...