Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cette manipe n'est pas reconnue par Apple ;) Elle est bien bonne celle là ! ;) Dès l'instant ou tu modifies quoi que ce soit , lors d'une...
A vendre une Panasonic HVX200 PAL peu servie, même pas dix heures, encore sous garantie ! Cause de la vente passage à la RED. - Panasonic HVX...
Personnellement , je reste persuadé qu'Apple nous à laissé sur notre faim sur cette suite ... Certes des changements ont été faits , mais je...
Utilises donc Compressor, tu y trouveras ton bonheur !
Pour Color il en est tout autre... Il lui faut un time code, et un sous plan d'un plan sans time code , reste un sous plan sans time code. Mais...
Gardes alors une sauvegarde , mais personnellement je n'ai jamais eu de soucis ;)
Je suppose que tu "achètes " quand tu dis passe ? ;) Auquel cas je ne pourrais pas te répondre ! :)
Hauteur maxi 1,73m alors que celui si fait 3,65m ! C'est pas tout à fait ça !
oui ;) LiveType n'est pas le best pour les titrages ... Mais s'en sort quand même mieux que le titrage dans FCP ! :) Après tu as d'autres...
Tu es un pressé toi ! ? ;) Une capture sans time code ... pour un monteur qui veut utiliser color ! Y a tu mis des transitions et autres effets...
content que ton problème soit résolu ! Par contre tu as vite reçu la version 6.06... ;)
Fidèle lecteur de Caméra Vidéo et Sonovision , abonné , afin d'être sur de trouver chez moi le mensuel , quand je partais barouder plusieurs...
Le mien n'a rien à voir avec vendredi , samedi et dimanche :laugh: Je suis physiquement plus près de mon avatar ;)
Peut être pour des enceintes alors ? ! ?
Je penserais plutôt qu'il s'agit d'un pied pour un bras articulé.
Hé hé hé ! :laugh: Effectivement Soundtrack pro fait la même chose , bien que je préfère Audition ... qui reste plus souple et pointu pour...
Voir même de quickTime !
Etonnant que l'on parle de Audition alors que soundtrack pro le fait aussi ! Certes , comme le dit si bien bcauchy ;) quand la soupe est...
Bonne question ! Je pourrais également dire que le HDV n'est pas du HD ;) :) Je crois qu'il te faut la version 5.1 , il me semble avoir lu un...
Moi je dirais que ta version de FCP n'est pas adaptée à tes rushes !