Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Joignons l'équipe et de leur proposer qu'ils relancent caméra et vidéo par le Repaire, et tous les fidèles lecteurs paieront sous forme...
Petit Up.... à présent Achetée le 15/10/07 sous garantie magasin Vidéo Plus puis encore 3 ans chez Panasonic premium Service pack. Le nouveau...
Alors qu'en était-il , que cela puisse servir à d'autres ;) Je sais qu'avec la Hot line avec Apple ce n'est pas évident de se souvenir de...
Le mieux est alors d'appeler Apple surtout que tu peux bénéficier de 3 mois d'aide sur FCS , donnes bien ton N° pas celui de licence l'autre ! Tu...
Restant restant en fin de compte il ne reste rien ! Je suppose que tu n'as pas un disque dur système de 160 Go , il est plus "gros" ? Il faut...
Donc... tu n'as eu aucun "remords" a utiliser une version pirate , car une licence installée et vendue sur un Mac , ne vaut que si le "proprio"...
Tu as tout gagné ! ;) :bravo: La version 7 et la suite de la 6 ;) Il y a quand même eu quelques mises à jour entre temps ! ;) Compatible JVC ???...
Apple n'a jamais été "embêté" par CS4 ! Mais qu'ils ne continuent pas ainsi !
Exact ! Comme le dit Jerry75 , ton nom devrait apparaître dans le générique de fin ;) Sauf, encore une fois , si tu n'en es pas le monteur ou...
Non tu n'en as pas le droit ! Cela ne t'appartient pas, le droit à l'image vaut autant pour toi que pour moi ! Il faut "acheter" ;) Par contre...
C'est entre autre pour ça que je râle... cette fois Apple nous à "pondu" une "Daube" :lol: Cette mise à jour est déplorable ... on devrait même...
Petit rappel Bis !!! :-) Diminution du prix à 3800,00 € A vendre une Panasonic HVX200 PAL peu servie, même pas dix heures, encore sous...
Au moins cela t'aura fait rire ! Toujours est-il que je suis resté poli pas comme sur Dailymotion ou tu n'as que des éloges :laugh:
:bravo: Tu veux des réponses apparemment très vite ... T'envoie "paître" les posteurs ... Quand tu dis vouloir être indépendant , que tu ne...
Petit rappel Bis !!! ;-) Diminution du prix à 3800,00 € A vendre une Panasonic HVX200 PAL peu servie, même pas dix heures, encore sous...
Tout a fait d'accord ! :bravo: à PowerGlove pour la prise en main de FCP 7 , du beau et bon boulot ! Pour la RED j'ai ma Pana en vente ... vite...
Oui, présenté ainsi je comprends mieux ! ;) Je "râle" après cette nouvelle mise à jour (j'achète donc je peux me permettre de râler ;) ) car j'en...
Pour mes rushs effectivement que ce n'est pas normal ! Tant fait pas pour moi !!! je n'ai pas de problème ;-) Je dis et redis , qu'avec la...
En tous les cas ça sent l'arnaque quelque part ! Il ne pouvait pas prétendre au prix de 1299,00€ pour une mise à jour , aucune refonte dans leur...
Faut alors bien lire l'article C du contrat de licence de logiciel final cut studio. Sinon, pour moi aussi le sujet est clos ;)