Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi , tu l'avais déjà installé une fois... ne fonctionne t-il plus ? Haaaaa , c'était une version douteuse et tu viens d'acquérir une...
Déjà savoir ce que tu as fait du DVD ? As-tu utilisé mpeg StreamClip et ensuite convertis ton fichier en dv ? Tes explications sont succinctes...
Sauf qu'ici tout fonctionne ! Donc, vous avez toutes les cartes et boîtiers qui peuvent existaient en acquisition retour vidéo etc et tout...
Une idée ... et bien ne pas installer Snow Léopard , si avant ça fonctionnait bien ! Mais ça , ce n'est pas faute de le dire ... Faut pas se...
Ils peuvent toujours attendre l'éclair d'un flash ! hé hé hé Pour le son je m'orienterais vers le MKE 400 !
Effectivement cela reste très imperceptible si t'en parle pas on ne voit rien ! Tu as mis quoi comme cailloux , tu as laissé le 24/105 ? A...
A vendre Decklink HD Extreme PCIe La même que ça, mais sans l' HDMI ! Atreid : Produits > Cartes acquisition vidéo > Analogique/Numérique SD et...
Bon alors je me mets dans le rang de la pétition du 5D MKII ;) Canon ...du 24 du 25 du 24 du 25 du 24 du 25 du 24 du 25 du 24 du 25 etc... :)
Bon, alors moi qui voulait m'acheter un 5d mark II , il est donc préférable d'attendre fin septembre et se ruer sur le 7d ? Sera t-il mieux ou...
Merci pour toutes ces infos guy-jacques ;) (je vais aller y jeter un oeil !) J'ignorais que ce serait un MK III qui pourrais prendre la relève du...
Le 7 D sera en 25 ou restera t-il en 30 ? JLH 37 j'attends tes résultats avec impatience ! ;)
Je voudrais m'acheter un 5D Mark II , faut-il que j'attende un peu et qu'une nouvelle version va sortir prochainement ?
Merci PowerGlove pour ton lien ;) Malheureusement je n'y comprends rien ! J'aimerais savoir comment se comporte un export dans FCP , y a t-il...
Ce n'est pas évident de conseiller , à toi de faire ton choix en fonction des besoins !
Compressor ne saurait pas faire du 30 en 25 ? Il m'arrive de m'en servir pour du 24 en 25.
Perso j'habite Nancy, donc le Lux me va bien ! ;-)
Je voulais investir dans le Canon EOS 5D MarkII , et bien quelque part , ça me dit que ce n'est pas un très bon plan en voyant vos soucis...
Oui, j'abonderais plutôt dans l'idée de Jean-Yves. RepaireTV ça me plairait beaucoup plus ! :love:
Si c'est juste pour des effets ;-) achètes des plug-in :laugh:
Ne vaut pas la peine d'investir dedans ! C'est une "bonne" mise à jour mais payante ! Malgré cela elle reste décevante !