Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci
oui c'est possible ou pas? merci
Bonjour je possède caméscope GR DVL 150E, et je trouve que le son est nul! Donc j'aurais voulu savoir si ç'est possible de faire bidouiller pour...
Merci. Donc ça ne sert pas à grand chose!! Je veut dire pour ce que moi je voulai faire. M"eviter de copier mes films qui sont sur k7 vhs! et...
MERCI encore une question : pour debrider caméscope,faut il vraiment que j'installe 98Se? Encore merci.
Encore moi un oubli pass-trough.....................veut dire?? merci je vient de commencer et je suis désolé encore de vous poser des...
bonsoir et merci. Je me suis mal éxprimé! Ce que je veut faire c'est avec le camescope :essayer de le debrider pour pouvoir enregistrer films...
bonjour voila je ne sais pas si le sujet de cette question est sur le bon forum mais bon.... Voila Je voudrais savoir si avec un camescope...
donc ça ne sert à rien que je en tous cas que j'essai de le débrider si ça ne fonctionne pas pour enregistrer films tele. Ce que je voulait...
merci je possède un graveur dvd. Donc il vaut mieux que j'investisse dans un graveur /lecteur de salon! oublié j'ai également dv500 edition....
j'ai oublié je possède pinnacle edition dv 500.
bonsoir à toutes et tous voila ma question: je possede un caméscope jvc gr-dvl 150e , magnétoscope sony svl se820b. mes questions: je vais...
ça fonctionne aussi avec xp pro? merci. je pose la question, car sur le site pour les manips divin,malgre plusieurs courrier,aucune réponse!...
bonjour peut on débrider ? et si oui avec xp pro cela fonctionne t il? merci
bonjour. je suis possesseur du gr-dvl-150E et j'aurais voulu savoir: si je debride avec cable pc + patch , pourrais-je enregistré film tv? si...