Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:) plus de 13 h pour avoir k7 vhs de SPEED et mettre sur dvd. :help: Tous fonctionne sauf que quelque fois j'ai des pixels qui apparaissent!...
oui,merci j'ai essayer et réussi k7 vhs sur dvd Pour la télé ,il va falloir que j'achète le cable jaune/rouge/blanc cinch? rca? je ne sais...
Je sais !:bravo: c'est bien pour ça que je l'ai acheté Pour télé :help: Et oui,mais c'est de ma faute!!!! kc le cable s-vhs(fragile) J'ai...
et bien j'ai trouvé pour lire camescope ok vais essayer maintenant tele
bonjour Mon graveur est un Sony DRU 500 A Logiciel de gravure fourni avec SONIC my dvd ,mais je possède aussi NERO. Je dois te dire ausi que je...
:help: :help: :help: :help: Bonjour Et bien voila ça ne fonctionne pas! j'ai pourtant fait le bon branchement, il fonctionne ! Mais...
Bonjour j'ai (ht) acheté un dvd+rw! Je vais essayer aujourd'hui.:o
pour essayer, et si tu disposes d'une tv ayant des entrees cinch, repere les bons cordons en branchant d'un coté la peritel (21 broches) sur le...
Désolé ....je n'ai pas encore pu essayer trop d'orage!!!! il y a 2 jours griller modem,alors heuresement que j'avais un onduleur car cela aurait...
:bravo: :bravo: Bonsoir,voila : je veut enregistrer les films à la téle.Je reçois télé via tps. je branche dérrière le démo TPS un adaptateur...
merci je compte relier de la dv 500 le demo tps pour enregistrer films tv. A l'arrière du demo TPS peritel et je branche s-vhs 'image) cinch...
Bonsoir MR MICHEL ??? Il y a plus simple pour debrider? merci:help:
ok ,merci je vais essayer tous ça ! Pour TPS, je crois secam puisque c'est la norme française, je te tiens au courant? :bravo: et merci
Bonjour Pour la télé : prise entrée S-Vidéo Vidéo audio...
Merci il y a 2 peritels une pour télé et une pour scope.C'est celle ci(scope) que je connecte à la carte pinnacle ou au boitier de connexion?...
rien à edire,c'est tout à fait ce que je constate maintenant trop tard,car déjà acheter jvc,n'avait pas à l'epoque internet.
Remoi j'ai regarder à l'arrière du démo TPS et il y a : connecteur port serie rs-232c connecteur port parallèle Je ne peu pas utiliser ? merci
pc et video Merci. Bon j'ai compris,mais......aîe....:love: Voila le scope et demo tps se trouvent dans le salon 10 15 m, prends une...
il lui suffit pour ça de posseder une carte video avec entrée analogique (certaines entrent du secam) dans son pc pour capturer ses emissions...
Non non, pas du tout. Mais comme je débute, j'essai ,dans la mesure du possible et avant de faire des c....... impossible à réparer de demander....