Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci, C'est effectivement tres interessant. Neanmoins ma question concernant le 25 p demeure....serait ce un defaut du camescope?
Bonjour, A ma connaissance, le HC 9 fait du HDV 16/9 et du DV4/3, le 500 fait du avchd et rien d'autre. Un complement de materiel, ok, mais de...
Bonjour, Afin de mieux connaître mon camescope, j'essaie toutes sortes de reglages avec plus ou moins de bonheur. Par exemple, cet apres-midi...
je fais tous mes montages avec Canopus Edius 5.12, en HQ canopus (je peux aussi le faire en HDV natif, mais avec HQ c'est plus agreable car plus...
bonjour toutes mes videos de voyages et autres sont sur mon tvix dvico 6500, la qualité de l'image est la même qu'à la sortie du camescope. superbe.
bonjour, Pour moi l'ajout d'un fichier dans le chutier est instantané. Je n'ai pas essayé le basculement. Mais j'ai d'autres problemes...
Bonjouri bertrand et merci, j'ai déja tout çà depuis environ 2 ans (560 b, plus rotule 701 rc2), ce qui avait donné lieu à de longues discussions...
je te remercie de ton aide, donc quelques questions pour commencer : -quel type de materiaux (aluminium) utilises tu?. -la partie cintrée l'a t...
bonjour, Je comprends tout à fait, ce n'était d'ailleurs pas le sens de mon intervention. Pour ma part j'ai deux mains gauches (deux droites pour...
Bonjour, Genial, mais ça n'est pas fatiguant pour le bras au bout de quelqes minuites non stop? Si je trouve un bricoleur?
si pour moi le viseur est important, même modeste, c'est que j'ai fait il y a peu l'experience d'une panne d'écran (la nappe HS), j'ai pu...
helas, il semble bien que non en regardant les differentes vues et notamment celle de l'arriere de l'appareil. S'il a effectivement 3 cmos on...
bonjour, Un point reste obscur : c'est un cmos ou un tri cmos? De toute maniere, pas de viseur.....
merci Bertrand, VLC lit ça très bien, c'est rafraichissant....
bonjour Yves, N'ayant pasde probleme avec mes micros, surtout l'at 8033 (version moderne de l'atm 33), je te propose l'essayer sur ton camescope,...
voilà, j'ai le casque sur les oreilles et pendant que j'écris, j'écoute ton 2eme fichier avec vlc : -jusqu'au niveau 4 pas de souffle -au niveau...
je viens d'écouter ton nouvel essai, sur l'ordinateur je n'entends aucun souffle, rien à voir avec le test précédent. il est vrai qu'il y le...
bonjour, si tu veux verifier que cela vient ou non de ton camescope et s'il n'y en pas près de chez toi, on peut eventuellement se voir (...
j'étais en tout auto. Hormis la radio qu'on entend à peine il n'y a pas de souffle. Je me suis collé l'oreille aux enceintes pour bien verifier....
chose promise, chose due. j'ai fait un essai cet apres-midi, 2 adultes et un enfant parlant normalement dans une piece, avec la radio en bruit de...