Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'avais une vielle version d'éssai de heroglyph et le problème venait de là. je l'ai desinstallée et reinstallé herogpyh rapid free (valable...
Bonjour à tous, je n'ai malheureusement que ma version demo qui s'arretera le 2 /10. Rien ne se passe come vous le décrivez...aucune possibilite...
merci phisa, j'ai déja essayé de cette manière, à aucun moment l'enregistrment n'est proposé...
je vais donc attendre, il faut combien de temps envron ? y a t'il une demarche préalable? au demarrage un message s'affiche, me proposant : -de...
bonjour, ma licence n'est valable que jusqu'au 2 octbre, j'ai moins de chance que vous. La gratuité, c'était tops beau pour être vrai.
239 euros chez CPV
c'est genial et bien pratique. Il est etonnant qu'aucun fabricant n'ait pensé à ça. Hormis le look, c'est moins encombrant que la fixation sur le...
bonjour, AVCHD ou HDV? c'est un sujet maintes fois traité sur le forum. -le HDV : cassettes obligatoires, beaucoup d'espace (12 go, l'heure),...
bon, ben c'est foutu pour le générique.
même panne que toi, j'ai fait réparer ma hc 1, cest à dire changer la nappe (239 €) et je ne regrette pas, je pense qu'il y a une legére...
bonjour, d'accord avec camcorder, stabiliser à la base c'est toujours mieux, néanmoins l'utilisation d'un trepied n'est pas toujours possible,...
Bonjour, j'ai filmé samedi dernier un mariage (mairie seulement, c'est à dire lumière normale) avec une fx 1000 (equivalent image z5) et une...
Excellent choix. Je viens avec de filmer avec le mariage de ma fille, -image excellente, même en basse lumière(soirée dansante) -son, avec un...
bonjour...... il est 10h00 du matin, couché à...5h00, la tête est lourde...on va voir ce que ça donne. la soupe à l'oigon est filmée sans...
merci Michel, j'ai acheté sur un site internet une batterie sony (commandée jeudi matin arrivée vendredi matin d'Angleterre, jamais vu aussi...
Bonjour, Hier après midi j'ai enregistré entre 5 et 6 cassettes avec une batterie pleine.La petite batterie jaune clignote sur l'écran mais le...
avec la sony d'origine, le temps indique est de 155 mn et la barre est pleine, je pense que ça doit être la durée normale.
re, ma batterie sony (livrée avec)indique 155mn et la barre est pleine sur l'écran, ça doit être sa charge maxi? au saut du lit, j'ai commané un...
bonjour, J'ai un problème que je narrive pas resoudre, mais peut-être quelqu'un pourra me venir en aide: -mon indicateur de niveau de batterie...
Bonjour, Je viens de m'acheter un fx 1000, pour la qualité de l'image en basse luimière, mais je conserve jalousement ma HC1, dont le seul tort...