Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
côté angle, la fx 1000 est nettement superieure : j'ai un GA de 0.7 qui reste quasiment à demeure sur ma HC1. Je les ai mises côte à côte pour...
Bonjour, En tant que simple amateur, j'ai l'experience de la HC1 (equivalent A1E pour l'image) et FX 1000e (équivalent de la Z5, toujours côté...
A demain....
Bonjour, j'essaierai d'être la le mercredi apres midi...et on reconnait comment un repairenaute? a+
bonjour, fianlement, c'est quand et où (stand edius ?) merci.
oui, ma hc 1 avait les mêmes symptômes...tout fonctionnait lorsque l'écran était replie sur le camescope. Je suppose que dans cette position...
bonjour, cela me parait une bonne idée : en bonne lumière la différence sera bien difficile à voir, en basse lumière la fx 1 est sûrement...
Bonjour, j'ai essayé ce site mais il faut soit un code soit un nom de société...je n'ai ni l'un ni l'autre... mais il y a sûrement quelque chose...
je suis partant...
merci, c'est une idée à creuser. N'ayant plus d'activité prefessionnelle, je suis libre comme l'air...ou presque. a+
bonjour et merci pour la réponse. En fait je cliquais au mauvais endroit, ça marche bien en réalité. J'ai noté toutes les "coordonnées" de chaque...
j'ai aussi un souci avec PIP 3D et PIP, losrque j'ai posé un l'effet sur un clip et que je veux le modfier : impossible en cliquant dessus de le...
bonjour, C'est étonnant en effet, j'ai fait récemment une "mur" de 6 images avec image dans l'image sans problème...avec la 5.12.
bonjour, j'ai le même depuis quelques jours, je confirme. Comme je n'ai pas de z5 je peux y mettre ma fx 1000+ma hc1(avec son grand angle)
à voir avec homero, je suis partant, même si ma contribution ne peut être que modeste, j'ai aussi beaucoup à apprendre, il suffit de voir la...
yves56bis, si un jour tu veux faire un enregistrement multicam en hdv, je peux débouler avec ma fx 1000 et ma hc1, avec la tienne ça fait 3...
bonjour, ma question va sûrement faire sourire les pros (ou quasi), mais le ridicule ne tuant pas je me risque...ne tirez pas svp !! Si on...
bonjour, la fx 1000 est à ajouter à la liste, je viens de verifier à l'instant. Je l'ignorais complètement.
je l'ai aussi achetée sur le site parisien, où elle a été un moment à 2990 €, comme j'ai mis un peu de temps à reagir je l'ai eue à 3090, je pense...
bonjour, licence reçue à l'intant et installée. A l'ouverture j'ai : personally registred et plus de date...je pense que c'est bon? merci à...