Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Sans être encore un veritable adepte de l'avchd, je reflechis à la question car il n'est pas imposssible que je vienne completer mon FX...
bonjour, il y a un comparatif sur le site magazine-video. Ma question sur la sensibilté comparée au fx 1000 demeure, si quelqu'un a eu la...
pour ma part je ne vois aucune différence de netteté. Les produits raynox sont réputés..les produits sony sont aussi tres bons, mais chers.. a+
Bonjour, Une cx 550 avec viseur parait bien attrayante...mais combien "pese" 1 h d'avchd en 24 mbit Par ailleurs, les performances en basse...
bonjour, j'ai le même pour ma HC1, il est d'excellente qualité mais 0.5 ça deforme beaucoup. J'ai donc acheté depuis un 0.7...(sony) Donc tout...
bonsoir, Non, ce n'est pas foutu, j'ai fait réparer la mienne et elle marche tres bien....certes, il faut débourser 250 € mais la HC1 en vaut la...
bonsoir, j'ai fait tourner edius, sans problème ( hdv et canopus HQ), sur des config nettement plus modestes. (dual core D930 ). J'en suis...
Bonjour, Merci pour le coup de main, j'ai regle un PP basse lumière en suivant les indications...ça a l'air pas mal. il me reste à trouver un PP...
bonjour, sniffff...je dois partir dimanche au soleil avec mon camescope et je n'aurai pas le petit coup de main qui m'aurait permis de peaufiner...
bonjour, Le reglage cinema existe d'origine, c'est le PP4...il y a 4 pp prereglés : -PP3 portrait -PP4 cinema -PP5 sunset -PP6 monotone. Je...
bonjour, Personne n'a d'idées sur la maniere de regler la fx 1000 pour se rapprocher des preset perso et basslumière de Sebastien François ?...
j'ai effectivement bien lu...il faut adapter. C'est précisement ce qui pose probleme, car les menus et les termes employés sont differents. J'ai...
bonjour, j'ai le meme camescope et le même livre et je pose les mêmes questions sur un autre forum (du repaire)...restées sans réponse à ce...
Bonjour, Le livre de Sebastion François est effectivement excellent pour les "non initiés". J'ai découvert quantité de choses qui m'avaient...
bonjour, je suis plongé dans le livre dont on parle précedemment , camescope (fx 1000) à portée de main et j'essaie de mettre en pratique les...
Bonjour, absolument d'accord avec bertrand, il faut acheter le livre de Sebastien Francois. je l'ai reçu avant hier et j'ai commencé à le lire...
commande passée à l'instant chez l'éditeur, a+
où trouve t'on ce livre et à quel prix? je pense qu'il me serait tres uitle pour maîtriser correctement ma fx 1000 dans certaines situations. merci
Bonjour, J'ai un problème bizarre depuis edius 5 qui m'enlève des possibilités interessantes: impossible de calculer et d'ajouter à la time-line...
non, contrairement à une JVC HM 100, le "tout auto" répond à la plupart des situations" Je ne regle manuellement que dans des circonstances...