Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Marc, touché-coulé, j'ai bien avast...
Bonsoir Marc, En plein dans le mille...sans antivirus : 5 secondes maxi, mais c'est risqué. Aqoui cela tient 'il ? merci
bonjour Marc, Non j'ai édius 5.12 et ce probleme a toujours existé ...entre 30 et 40 secondes entre la redaction du titre et sa mise en place sur...
bonjour, quick titler et title motion pro sont d'une extrême lenteur, à tel point que la mise en place de sous-titres est une veritable galère...
je viens de reverifir le bitrate pour l'encodage avchd d'Edius. En réalité quand je parametre 24Mb/s il me le ramène d'emblée à 22.8??? allez...
je ne saurais répondre à cette question. j'ai essayé un encodage à 16 ou 17 mb/s et 24 mb/s pour simuler justement ce que pourrait sortir un CX...
re, pour faire le test j'ai converti une video en avchd à partir d'edius (il me semble que mo projet était en HQ, ça n'a dailleurs pas...
salut homero, et grand merci. c'est tres exactement ce que je cherchais .... a+
bonjour hola. c'est moi qui dit n'importe quoi (pas bien reveillé) : le temps réel est dividé par 4 avec AVCHD2HQ. avec mes excuses, je sens...
bonjour jean-max, je me suis laissé aller à ce petit jeu : sortie d'une video HQ ou HDV en avchd avec edius 5.12, puis mise sur la time line...
Bonjour, j'ai trouvé il y a longtemps un shéma pour confectionner un adaptateur XLR pour mon at 8033, de manière à ce qu'il y ait du son sur deux...
bcoiffard, pour l'éclairage de nuit ou dans une piece sombre, la torche est utile pour élairer un objet ou un personnage situé à quelques...
bonsoir guy jacques, il n'est pas dans intentions de réactiver quelque discussion que ce soit mais de faire part d'un vrai probleme pour ce qui...
la question du droit ne se pose pas vraiment quand on est à l'autre bout du monde. j'ai bien essayé de negocier, mais rien à faire. Je n'ai même...
j'avais jusqu'à présent le même sentiment que Marc...il y aurait donc une baisse dans la qualité de mes dvd, mais alors à quoi cela peut'il bien...
je peut marier sans probleme HDV et AVCHD, car tout est passé en HQ canopus avant montage sur edius et tout est sorti en hdv sur tivix...il est...
Bonjour, tout à fait d'accord. Je grave toujours des dvd pour les amis, qui les trouvent tres beaux mais je les soupçonne de ne pas vouloir me...
bonjour, je viens de poster plus haut sur ce materiel. Que le zoom soit passé à x 10, ce n'est pas grave. Ce qui me parait interessant: -un...
bonjour, Je suis interessé par cette cx 550 en complement de ma fx 1000, qui est tres embarrassante en voyage est n'est souvent pas acceptée...
merci pour cette info