Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir, j'ai reussi, enfin, à telecharger et installer la5.10, mais on me dit que ma version a expiré et mon dongle est eteint. Que faire? Merci
c'est sympa, car j'ai essayé de télécharger la 5.10, les 8 modules, le premier s'arrête 4.2 mo et le temps d'atente est de 4 heures... je...
Bonjour marc, eh non, je suis tout seul dans mon coin. Je vais essayer comme tu le préconises, sinon, je suis à 80km de chez toi (entre Rennes et...
Bonjour, j'ai du restaurer une sauvegarde de mon disque systeme, suite à un probleme. Je me retrouve avec la version 5.0 d'edius. j'essaie de...
bonsoir guy-jacques, tellement engloutie, que je l'ai cherchée en vain, car j'avais souvenir de son existence. je comprends que Jean-Max ait du...
Bonjour, Voulant voyager léger et discret, je resors ma brave HC1. J'essaie de faire quelques reglages afin d'en tirer le meilleur parti,...
ben, oui, ça nous interesse...d'autant que juridiquement, si tu as un contrat de service et non de fourniture, le delai retractation n'existe...
bonjour, d'autant qu'on peut doubler si on est munis de 2 cartes de 32 go. La qualité d'en registrement est identique, car même capteu et même...
bonjour, Effectivement le prix chez HDEW est sans concurrence, mais sur le site luxembourgeois c'est plus cher que sur des sites parisiens hyper...
tout à fait d'accord avec toi, quand j'utilise mon fx 1000, plus besoin de complement optique étant donné le grand angle, superieur à celui du hc...
la référence du sony est VCL-HG0737C. pour le prix je pense qu'il faut faire une recherche...voir mr G...... De mémoire c'était en entre 150 et...
bonjour, possesseur d'un sony HDV HC1, j'ai pour ma part le raynox 5005 pro hd (auquel a succédé semble t'il le 5050). Je l'ai utilisé a...
bonjour, Tu apportes semble t'il la réponse à ma question qui consistait à connaitre la sensibilité comparée avec la FX 1000 (idem Z5 pour...
mimix m'a coiffé au poteau, et j'allais faire une reponse similaire concernant sony. Il y ausi d'autres marques dont raynox, qui vaut sony (j'ai...
bonjour boubou42 grand angle et batterie supplementaire indispensables, ainsi qu'un moyen efficace de stabilisation. Je connais le trepied et le...
le colis peut avoir été ouvert et le produit essayé, ce qui est logique . C'est l'esprit des textes en vigueur ...tout vendeur qui pretendrait le...
Bonjour Denis 11, Une telle clause lorsqu'elle existe est contraire au droit et donc nulle et non avenue... le site en question ne peut donc...
Bonjour, le droit de retractation de 7 jours est prévu par la directive europeenne 97/7 CE. En conséquence il s'applique aux pays de la...
quel beau voyage....j'y ai filmé avec ma hc1 par un soleil magnifique resultat excellent:. mon regret : dans les musées de Tombouctou, torche...
bonjour, j'ai desinstallé avast que j'ai remplacé par avira, maintenant title motion pro fonctionne bien...ouf, meci marc.