Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, "sauf à passer une bandoulière dans les attaches de la sangle !!!! " c'est ainsi que j'avais procédé avec mon PC 120 e et ça marche...
merci Bibi43, le rêve, car il faut bien rever, une cx 550 avec ses avantages (sensibilité, GA ) dans un "corps" de HC 1...pour 2000 € je prends.
Bonjour jean-max, Comme tu connais bien la HC1, peux tu me dire si on peut aussi sur sur la cx 550 regler la couleur et l'exposition...même à...
bonjour, Parce que, comme moi, beaucoup de voyageurs souhaitent allier qualité d'image et discretion...j'en ai fait l'experience et bien d'autres...
bonjour, Si tu peux investir un peu plus : manfrotto 560 b (126, 90 € ) et encore mieux tu y ajoutes une tête fluide 700 rc 2 de la même marque...
bonsoir, Merci pour cette info, je pense que je vais franchir le pas. J'ai ausi de tres belles images de Djenné...magnifique pays que le mali.. a+
bonjour, tres interessant tout çà... Y a t'il, par hasard, une heureux possesseur de fx 1000 ou Z5 ou 7 et de cx 550 qui pourrait nous dire si...
bonjour, merci, je viens juste de trouver. j'avais cliqué par erreur sur une icone située en haut interdisant ainsi le positionnement de la...
Bonjour, Afian d'alleger la lecture, je fais mon intro de video à part que j'ajoute au chutier comme séquence, la quelle est ensuite...
Bonjour Bertrand, Merci pour ton aide. Tout est rentré dans l'ordre...j'ai capturé l'ensemble des cassettes. Le fait de lire la cassette avec ma...
bonjour, rentrant ce jour de voyage, j'essaie de capturer mes casettes, impossible de les lire ni avec ma hc1 ni avec ma fx 1000. j'ai eu un...
bonjour, ma hc 1 et moi vous saluons depuis Tombacunda (il fait 23 degres à l'ombre) a+
il semble pourtant, d'apres des dicussions sur le sujet, deja anciennes, que Mercalli serait lun des plus efficaces. Mais il faudrait l'avis des...
bonsoir, Mercalli permet de "sauver" certaines prises de vues, il ne fait pas de miracles. Si une prise de vue est inutilisable une fois traitée...
je n'ai pas non plus remarqué ce phenomène sur ma hc1...(visionnage sur sharp full HD 52 ") mais je n'ai peut être pas l'oeil suffisamment...
Bonsoir Bertrand, la camera à bout de bras, ecran tourné vers le haut...ça a marche un peu à l'ahambra de grenade et dans la cathedrale de...
Bonsoir kokkarin, J'ai un monopode 560b. je l'avais acheté pour ma HC1, il me sert aussi pour ma fx1000 (+micro) donc un poids sensiblement egal...
merci FT-69...
tout est rentré dans l'ordre après une nouvelle restauration du systeme. merci à tous, c'est bien réconfortant d'avoir de l'aide quand tout va de...
rien à faire...désésperant...en plus plus de connection live box...heureusement j'ai l'ordinateur de Madame... a+