Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, j'ai un pare soleil qui date de mon PC 120 E (diam 37 mmm), qui se visse tout simplement. Je viens de verifier, il se visse aussi sur ma...
bonjour, pour ma part je sors toujours en HDV 2, j'ai pris cette habitude, même si je ne recopie pas forcement sur bande...j'ai fait une fois une...
merci hola,
Bonjour, J'ai essayé le convertissuer AVCHD2HQ azec du 17mb/s, c'est rapide, mais avant de me lancer dans l'achat d'un cx 550, j'aimerais savoir...
Bonjour, est ce qu'on sait combien de temps ça dure une battrie de 3.7 A ? Comme il n'y a pas de moteur pour faire tourner les cassettes çà doit...
Bonsoir Barzoi c'etait dû à la camera, les possesseurs de petits camescopes sans monopode n'avaient pas de souci...j'avais déja rencontré ce...
Formol13, Il se trouve que j'ai le temps mais plus l'âge de voyager avec un sac à dos pendant 3 mois. Quand j'avais l'âge..il y a déja quelque...
Formol13, J'ai fait l'experience de voyages avec FX 1000 et HC1..et ce qui pose probleme avec la fx 1000, c'est moins le volume (elle passe en...
pas d'accord du tout, j'ai un quad core intel 9550 et edius 5.12 . Je me suis amusé à encoder du m2t en avchd (juste pour l'essai bien sûr) et à...
bonjour, A moins de pouvoir convertir en un fichier lisible et sans perte de qualité : ex :HQ canopus...mais il me semble que d'autres logs de...
Bonjour, pour en revenir aux GA, j'ai aussi un raynox 0.5 d'exellente facture, sur un cx 550 ça devrait faire un fisheye, non? a+
Bonjour, J'avoue ne plus bien comprendre cette histoire de GA : pourquoi un grand angle de diametre 37 mm et de 0.7 serait compatible et pas un...
bonjour, quelle est la difference avec le HG0737C qui équipe ma HC 1? c'est aussi un 0.7 haut de gamme ? Comme sur ce materiel il ne doit servir...
Bonjour jean-max, Je l'avais pris comme une boutade...mais si c'est un bruit de couloir c'est déja mieux. C'est vrai qu'il manque peu de choses...
bonjour, peut-on mettre en mémoire un ou plusieurs reglages (type profile pictures ), c'est l'ideal, mais on ne le trouve sans doute que que sur...
bonjour, Bon, ben...faudra jongler avec les batteries....petite quand on ne peut se passer du viseur, ce qui est quand même rare, et grosse quand...
bonjour, tous mes camescopes, de la TRV 8 à la fx 1000, en passant pas pc 120 e et HC1 sont (ou ont été pourvus) d'une bandoulière,...
oui, mais ce n'est pas un gros probleme, on peut fixer une bandoulière à chaque extremite de la sangle. j'ai procedé de cette manière avec ma...
bonsoir, Bien qu'il produise des materiels censés enregistrer et reproduire des sons les meilleurs qui soient, sony est sourd. Ceci dit, quand...
la liste des manques commence se faire longue...