Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sérieux, pour ma part j'ai un aussi un micro externe , un audiotechnica atm 33 qui fonctionne sans problème... Il est branché par un petit cable...
et personne ne se prend les pieds dedans...un breton un soir de feznoz ça ne lève plus les pieds...ça ne peut plus... Je rigole bien sûr...
bonjour, il est vrai que cette discussion, contrairement à celle consacrée au JVC HM 100 s'est un peu endormie. Pour cette dernière camera il...
pour moi difficile de ne pas avoir de viseur : -quand on a le soleil derrière, pas facile voir ce qu'on filme, même avec les écrans dernière...
bonjour, en lisant les spec.tech. il y aurait un viseur, or je ne le vois pas sur les photos. Qu'en est-il réellement ? : pas de viseur, c'est...
Bonjour, Bien que n'intervenant pas (ou tres peu) dans cette discussion car j'ai fait il y a peu le choix d'une Sony HDR FX 1000, je la suis...
bonjour, si j'en crois Caraïbe, la XR 500 ferait aussi du HDV. Je n'ose y croire. Ce serait trop beau. a+