Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je l'ai fait ça marche dans la fenêtre de transition mais pas sur le montage, elle n'a pas été prise en compte, pourtant j'ai tiré la barre jaune...
Hello ts le monde, sur mon film j'aimerai spliter l'écran en deux en passant 2 séquences en même temps encadrées d'un trait de couleur....
Merci je savais pas pourquoi mais je n'arrivais pas à faire les deux en même temps maintenant c'est bon.
Quelle fonction permet de changer l'ordre des séquences lors d'un montage sur Première 6.0 ? Les pistes vidéo et son en même temps. Par...
j'aimerai intégrer dans mon montage une image d'animation du trajet d'un point A à un point B sur une carte du monde. Savez-vous où ce que je...
j'ai acheté mon PC samedi (646 €), je l'ai récupéré aujourd'hui, un pote m'installe Windows 2000 et Première cet AM. Très bientôt, dès ce soir...
j'ai déjà été voir les prix ds le 12ème j'en aurai pour un peu plus de 600 € sans la carte d'acquisition vidéo pinnacle studio DV 8 qui est à 100...
le DD de 60 GO c'est pour remplacer l'ancien donc il sera seul. Ok pour la carte d'acquisiton à 50 euros mais tu aurais une référence à me...
carte d'acquisition... laquelle prendre ? Salut les gars, j'avance petit à petit dans mes projets de mises à jour de ma config. Finalement je...
ah j'oubliais, elle avait l'air pas mal la config de chez Leclerc, mais la promo n'est plus valable. C'est pas grave j'en trouverai un autre....
Bon ce week-end je me fixe sur une config + une carte d'acquisition vidéo, je vous tiens au courant et bientôt j'espère qu'on discutera transfert...
Salut, je ne connais pas la vidéo en analogique mais je viens de m'acheter un caméscope numérique DV. Je trouve que la qualité de l'image...
bref j'ai plus qu'à acheter un nouveau PC ! Salut à tous ! Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour toutes vos réponses très...
Carte d'acquisition merci p/ ta réponse rapide. ma config est un peu vieille, j'ai une carte mère ABIT BH6 + céléron 333 et 64 Mo. Comme tu...
Nouvelle sur le forum et ds la vidéo ! Je viens d'acquérir le Canon MV5I MC et je souhaitais savoir si il était obligatoire d'avoir une carte...