Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur Première 6.0 ? hello, J'ai supprimé déplacé une transition, puis je l'ai supprimé et il reste un bout de la transition sur le montage...
Quelqu'un connaîtrait pas un site qui propose des fonds de carte simplifiée et jolie ? Merci
Yes ! Oh merci j'adore ce forum. J'avais essayé d'autres manières mais ça n'allait pas avec les transitions, je n'arrivais pas à les mettre !...
mais sur lequel je n'avance pas ! mettre un titre avec un fond transparent sur Première 6.0. je crée le titre et ds la fenêtre titre je ne...
Hello merci pour ta réponse. ça y est j'ai trouvé ! J'ai décompressé les fameux fichiers avi avec virtual dub et ensuite l'importation dans...
Lorsque je veux importer des fichier en .avi depuis mon disque dur (il s'agit de séquences vidéo enregistrées via la carte mémoire de mon...
Comment transformer un fichier au format MVI en AVI ? pour pouvoir l'utiliser sur Première ?
pour pouvoir les utiliser sur première ?
Hello à tous, j'ai monter mes séquences vidéos sur Première et maintenant je souhaiterai importer des fichiers MVI en plus dans mon projet...
c'est quoi l'arrangeur ? Comment je fais pour y aller ? Mais là en fait ma séquence est déjà sur une piste et je veux en enlever un bout en...
ok, est-ce que tu peux me dire comment je peux couper un morceau de séquence au milieu de celle-ci ?
je voudrai couper une scène au millieu par exemple pour une séquence de 1 à 5 min, je voudrai garder de 1 à 3 et de 4 à 5, et donc supprimer de 3...
Yes c'est ça mais je l'ai fait qu'en deux parties. comment tu fais à le faire en 4 ? Aussi non je voudrai couper une scène mais au millieu...
C'est bon j'suis arrivée à ce que voulais:) à bientôt
ah si ça y est j'ai réussi, mais il faut que je laisse l'image à 50 % non ? Pour que ça rentre avec l'autre ?
J'ai pas le patch ! je suis en train d'essayer avec l'option trajectoire mais je n'y arrive pas ! J'ai la séquence qui est balayé de gauche...
Ok, ça veut dire que je dois rajouter la transition trajectoire sur une autre piste de ma séquence que je veux retravailler ? On peut mettre...
En fait, quand les deux images sont côte à côte, j'aimerai garder la partie gauche des 2 séquences ! Donc pour celle qui est située à gauche ça...
heu laisse tomber ma réponse précédente, c'est bon j'ai appuyé sur entrée et ça me l'as calculé tout simplement. Par contre maintenant je me...
Il faut que tu te fasses pote avec un mec qui a un mini hélico et tu lui explique ton projet, ça doit pouvoir se trouver ! Bon courage