Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour je me pose exactement la même question pour un achat de cam pour tourner de petits films avec des ados sur des séjours de vacances...
bonsoir ah j'avais pas vu ça je vais essayer demain, merci!!! en attendant, j'ai fait un bidouillage fait maison, avec une platine 33t USb...
bonjour oui je connais les images clés, le problème c'est que l'effet temps ne peut être utilisé que en forme d'onde, il n'apparaît pas dans...
créer un effet de son ralenti progressif bonjour je poste ici, j'espère que ça ira! alors voilà, je voudrais créer pour un film un effet de...
bonjour alors voilà, j'ai fait une image écran de ce que j'ai, en exagérant exprès le défaut avec la tolérance D'après des tutos que j'ai pu...
bonjour ma carte graphique est à jour. mais si c'était le cas, est-ce que cela influe uniquement sur ce que je vois, ou sur le travail de...
bonjour je suis nouveau ici. en fait je réalise de petits films avec des jeunes, souvent en colonies de vacances l'été, c'est mon boulot, je...