Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je recherche un endroit, un forum etc, pour avoir de l'aide pour faire de la modélisation d'un organic avec C4D inclus dans AE. J'ai...
Salut, pas de problème, j'avais par précaution fait un Acronis de mon HD système au cas. J'ai galéré un peu mais c'est cela l'expérience comme le...
Salut Merci pour les infos. Dans Premiere et AE je ne me trompe, il y a la possibilité de choisir 24 ou 36 bits pour le projet. Ca sert à quoi si...
Bonjour j'utilise le Canon 6D pour produire du signal vidéo. Avec Magic lantern. La compression est en H.264. J'ai deux qualités...
Bonjour, je planifie acheter un ensemble de Lavaliers avec émetteur-récepteur. Sur le marché j'ai trouvé du matériel qui émet sur du FM, du VHS...
Bonjour, Je prévoie filmer un documentaire et la prise de son se ferait via un Lavalier. Plusieurs copains me signale que l'entré du son dans la...
Salut, j'ai besoin de construire une animation dans C4D avec le fond du videoclip de base , de linker un objet 3D ou un clip STD à l'animation et...
Voici une image du clip. Peut être que c'est trop flat. Est ce qu'il y a un autre moyen de faire le travail? Merci KidKodak
Bonjour, J'essais d'utiliser: suivie de mouvement 3D sur AE CC. Mon clip d'origine est 1920/1080 30 ips pixel carré duré 48 sec couleurs. Le...
Bonjour, j'ai la version AE CC sur le PC. Dans AE il y a une version de C4D lite. Ca semble super pour construire des effets. J'ai bricoller...
Salut, SVP quel est le workflow? Quel sont les datas des clips qui sont dans le projet? Il y a très surement une pref qui est en conflit avec...
Merci pour les infos Je vient de le commander sur Amazone.ca Bye KidKodak :hello:
Bonjour, est ce qu'il existe un répertoire des effets disponibles dans la version CC. Avec une description bien sur. Dans le menue aide il...
Merci pour les infos. À l'analyse mon fond était beaucoup trop lumineux, J'aurais pu gagné à mettre deux sources derrière dirigé vers le sujet...
Bonjour j'essais de faire une incrustation avec un sujet qui porte un vêtement beige pâle, fond vert, lumière fluo-compact placé à angle pour...
Bonjour, J'ai tourné en full HD 30 Fps ALL1 green screen et je suis rendu à l'étape de monter, corriger, etc. Après avoir utiliser Keylight pour...
Rotobrush peut être :hello:
Salut, j'ai appris par mes erreurs que s'il y a du bleu autre que sur le fond, soit par réflexion ou comme composante de la couleur, il a tendance...
Après bien des recherches et essais, je n'ai pas trouvé l'origine spécifique de mon erreur. Mais maintenant, je sais que je n'avais pas la bonne...