Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai assemblé un pano et j'aimerais le transformé en QT/Annimation pour pouvoir l'inclure dans un films. J'ai importé le pano dans un...
Salut, ça fonctionne pas. Pour des raisons qui ne sont pas connues, les tifs qui sont produits ont un défaut, il y a un code erroné qui est...
Bonjour, J'ai tourné un chronomètre avec le Canon 6D en RAW avec Magic lantern. Format 1280/720 Frane rate 23,97. La duré exacte du tournage...
Bonjour, comment faire pour importer du .mlv, fichier RAW produit par Magic lantern dans Première pro cc sur un PC. J'ai vu passer la possibilité...
PC Intelcore 17 LGA Asus P9X79 PRO CPU Intel Core i7 3930K 3,2 GHZ 32G RAm Quadro 400 Premiere Pro cc HD SSD Fichier vidéo Full HD 29,97....
Bonjour, j'utilise un Canon 6D sur trépied position fixe déclancheur par le bouton. Le firmware est mis à jour. Carte SD Sansisk Extreme pro...
Re-bonjour, j'ai essayé d'utiliser le stabilisateur dans PPcc est ce que c'est Effets vidéo / Transformation / Stabiliter vertical ou horisontal ?...
Merci pour les infos. Donc pas de préférences dans l'ordre d'application des filtres ou effets. À la prochaine KidKodak :good:
Bonjour j'essais de monter avec du H.264 issue d'un Canon 6D encodé en ILL. Je monte avec Première pro cc J'ai besoin de stabiliser l'image dans...
Salut Olivier, Est ce que After Effects cc a les même capacité de travailler les clips en H.264 sans avoir à les décompressé ? Merci Kidkodak
Dommage, Merci
Bonjour, en 2014 je recherche un hébergeur de site web gratuit avec une bande passante suffisament rapide, si ça existe encore. Même s'il y a...
Merci pour les infos je travaille la dessus Bonne journée KidKodak:good:
Bonjour, Je me suis acheté un kit de micro sans fils Lavallier en UHF. J'ai prévu de le branché dans un magnéto H2N ou directement dans la 6D....
Bonjour problème de newbe probablement. Suite Adobe CC Univer PC Carte vidéo 4G de Ram tout mise à jour faite. Format d'affichage 100% et...
Salut Olivier, c'est de cette info que j'avais besoin Merci KidKodak :good:
Salut, je ne sais pas comment être plus explicite C'est du bruit ou des parasites qui entre soit par le micro ou dans le câblage ou le soft de...
Au moins, je sais qu'un cravate est mono mais deux cravates donnent du stéréo. En post prod, me semble plus facile surtout avec la suite...
Bonjour, j'utilise la suite Adobe CC sur une base PC. Le son stéréo sera soit enregistré sur le 6D ou dans un H2N avec du Lavalier sans fils....
Merci pour l'info. Tu as malheureusement raison. Je vais aller fouiller dans cette direction. J'ai fini par trouver quelque chose d'utile du moins...