Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, comment faire pour copier le masque obtenue par Keylight sur un autre layer dans le même projet ou un autre et qu'il soit transparent...
Merci pour la réponse, donc c'est à l'enregistrement du résultat intermédiaire ou final qu'il faut faire attention. Ou bien j'écrase le matériel...
Bonjour, j'ai entendu sur une formation de Lynda.com qu'Audition est un format destructif. Il modifierait les fichiers originaux d'une façon...
Bonjour, merci pour la réponse. J'ai essayé et ou j'ai rien compris, cela se peux ou bien probablement que ce que je désire faire ne se fait pas...
Bonjour j'utilise AE CC et j'aimerai construire un clip en parcourant une photo de batiment en PSD 8 bits RGB pas d'alpha. Avec le placement de...
Bonjour, pour un copain prof de yoga j,ai tourné un court clip en greenscreen et nous voulons le mettre dans un environnement "flyer". J'ai pensé...
Bonjour, Mon but est de placer un médaillon sur un corps qui marche sur place, face à la caméra. J'ai essayé avec le tracking inclus dans AE et...
Bonjour, Avec Ae CC j'ai besoin de simuler la contraction et l'expension des poumons. J'ai placé mes poumons sans fond sur la timeline et avec la...
Bonjour, j'ai fait plusieurs test et la constante est que Affichage 100% le clip corrigé dans SG apparait plus saturé de 10 à 15% et plus...
Win 7 Pro tout a jour, 18G de Ram Quadro 4000 à jour Premiere Pro et Speed grade CC à jour. Je traverse mes séquences via Dynamic link aller...
Bonjour Olivier, Systéme sur un HD SSD, les clips sur un autre HD classique à 7600 RPM et la sortie sur un autre SDD. Mon workflow de base est:...
Salut le projet est monté dans AE en 30ips et réduit à 29.97 ips. En effet ca roule bien à 1280/720 2,3 G, est ce un miracle??. Je coupe du...
Salut Jakovideo. Merci pour ta réponse. J'ai un très microscopique budget pour ce projet. Merci pour les infos. J'avais lu dans un livre qui...
Bonjour, pour ce projet, j'utilise un PC Win 7 mis à jour en parfaite ordre de marche, 16G de ram, Quadro 4000 mise à jour, Pren Pro Et AE cc mis...
Salut Olivier Merci pour l'info. Je l'ai essayé ce matin et cela ne fait pas correctement le travail. J'ai essayé deux vitesses d'accélération...
Bonjour, j'ai un clip en 1280/720 8 bits pas d'alpha. Le Cuda est activé sur le projet. j'aimerai l'accélérer de 150%. Ca me donne un effet de...
Salut, dans le cas de mettre de la "couleur" sur un objet construit dans Element malheureusement il faut penser Univer 3D. C'est une matière...
Bonjour, j'utilise AE cc et Element l'ancienne version. Le projet est de construire un texte d'introduction avec Element lui donner une matière...
Bonjour, j'utilise AE CC et Vidéocopilot Element. J'aimerai construire et animer un logo comme celui qui est inclus. À l'analyse j'ai...
Merci pour les infos. Bye KidKodak