Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai les mêmes interrogations et j'ai trouver quelque chose d'intéressant sur Youtube [MEDIA] Sauf qu'il est question de construire une...
Bonjour, C'est peut être redondant comme question, Désolé. J'aimerai tourner en multicam avec ma Sony AX33 et la Canon 6D. Après des essais j'ai...
Salut, sans vouloir entré dans des spécifications techniques que je ne comprend pas, ce matin sans faire de modifications au réglage du H4N à part...
Merci pour l'info, j'ai fais un essais en coup de vent MP3 et WAV sur une autre carte SD et j'ai l'impression que la perte de puissance du signal...
Bonjour, j'essais d'enregistrer une piste maîtresse de voix avec un montage multi cam. Mon problème est: Le son qui j'enregistre avec un H4N en...
Mea culpa mea centinie culpa ou quelque chose comme cela. J'avais des ajustements de la séquences mal faits ce qui m'a donner une image pas très...
Rebonjour, j'utilise des séquences d'images généré par des photographies d'un objet placé sur un plateau rotatif, une photo par degré, prises en...
Salut merci pour la réponse. Je travaille en NTSC au Canada. Qu'est ce que représente le SD. J'entre du 1080p dans PremPro. Des que j'aurai accès...
Bonjour, j'ai accès a Encore CS6 600492 et je suis embêté par le résultat. J'ai utiliser les ajustements d' OGT et le résultat est bon mais je...
Bonjour, j'utilise un PC avec Quadro 4000, Prem pro cc. J'ai remarqué que les photos en Tif adobe RGB 98, que j'importe dans Première pro et...
Merci beaucoup pour les réponses. Au plaisir Kidkodak
Salut, j'ai téléchargé la version d'essais de Geolayer et je me suis amusé. Ca semble simple à utiliser mais pour avoir des réponses a des...
Merci pour les infos. Ou trouver les cartes qui sont utilisé par GEOlayers? OGT, Merci pour la correction. J'ai acheté une license 8.102 pour...
Salut, mon écran n'est pas 4K malheureusement à peine 1080p. J'ai essayé avec le logiciel de capture, c'est vraiment trop bas comme résolution....
Bonjour, mon projet est d'utiliser une carte géographique pour indiquer le parcours à suivre pour se rendre à un endroit touristique que j'ai...
Bonjour je recherche un plan électronique pour me construire un bidule pour remplacé partiellement un clap. J'aimerai utiliser un petit boitier...
Si je comprend bien, avec un affichage à 100%, dans le cas du vidéo et la photo réduite à la surface du vidéo, sur le même moniteur, étant donné...
Bonjour, j'ai acheté un Canon 6D avec une lentille Sigma 24/70 DG et j'ai quelque chose qui me dérange. Si je copie une mire de calibration et de...
Bonjour, sur la version CC d'After Effects, je planifie faire sortir des poumons d'un corps. J'aimerai qu'il sorte lentement du corps sur un...
Bonjour, avec AE CC, est ce que c'est possible et comment faire pour gonfler un ballon à partir du tube initial et le dégonflé retour au tube...