Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour j'ai pédalé pour trouver une solution à mes questions. J'ai republier les vidéos avec le codec de son par défaux en PCM et une autre...
Salut, merci pour la réponse. Mon problème n'est pas de placer un clip sur un menue entier mais dans une petite forme comme un bouton-vidéo. Dans...
Bonjour, sur un PC Win 7 32 gigs ram total, 26 pour Encore, Rien de logiciel tourne. Adobe Encore CS6 00492, HD racine du projet E de 2T avec...
Bonjour, C'est un DVD de vidéos que j'essais de construire tout comme le DVD du film Avatar. 10.9.9 c'est l'OS de mon Mac
Je suis embêté un peu par la réponse de giroudf. Le dvd gravé par le pc est affiché sur le Mac avec son nomLe first play est fait avec la...
Bonjour avec Encore CS6 je peux placé à côté du bouton l'image qui apparait avec un survol. Par contre comment faire pour qu'elle apparaisse...
Bonjour, les DVDs commerciaux démarrent en autorun sur un Mac. Comment est ce codé??? Avec Encore est ce possible?? Merci Kidodak
Salut, Merci pour l'info. J'ai aussi trouver Beauty box chez Digital Anatchie. Beaucoup plus agressif pour les rides et autre défaux Beauty Box...
Bonjour la question a déja été posé, peut être mal, j'en convient, mais la réponse m'est inconnue. J'ai à tourner un clip avec des dames que la...
La note de AQW333 est super, Formation simple et clair. Il mentionne que les clips qui vont sur Youtube doivent avoir le son au max. Mais les...
Merci pour les infos, j'ai pu m'acheter en usagé un Audio Technica AT 831b pour renforcer mon maillon faible. A première vue le résultat est très...
Bonjour, j'ai un peu cherché sur le forum pas trouver quelque choses qui m'éclaire. J'enregistre de la voix avec un système sans Fils économique...
Merci pour les infos, Je commence à maitriser Encore partiellement et je ne pense pas qu'il soit opportun de courir deux lièvres à la fois. Je...
C'est bien ce que je pensais, je vais bricoler dans cette direction Merci Kidkodak
Merci pour les infos Kidkodak
Prem Pro cc 2015 Munti cam Sony AX33 et Canon 6D Son sur h4N 96 24 bits NTSC 29,97 Bonjour, peut être que je suis plus précis qu'il faut mais pour...
C'est aussi une solution à laquelle j'avais pensé mais pas essayé. L'idée est qu'a l'apparition du menue principale, l'artiste explique sa...
Bonjour, Sur Encore CS6, j'ai appris à placer un vidéo avec son en autorun, comme fond, sur une page menue, pas de problème. Sur le menue,...
Rebonjour, Première Pro CS6 peut encore encoder en F4V et Flv sans problème. J'ai construit une page avec un clip encodé F4V et Flv et le document...
Salut Olivier en effet mais est ce qu'il y a une autre méthode simple pour de la TV et de l'ordi?? Actuellement j'ai un copain qui utilise la...