Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, j'utilise un petit zoom sigma acheté voici 5 ans sur mon Canon 6D. Dans le 6D, il y a une fonction logiciel, anti-vignettage. J'ai fait la...
Bonjour, est ce que quelqu'un connait un bidule qui, en l'absence d'un ordi ou du Cloud, permettrait de transférer le contenue vidéo tourné, du...
Bonjour, j'utilise un Nec P221W depuis 5 ans, dans un espace qui ne reçoit pas de lumière du jour. Je l'utilise pour de la photo et du montage...
Oups j'ai oublié de spécifier que la compression la plus haute donne du mono peut importe les ajustements. Bien sur, les ajustements de la caméra...
Bonjour, j'ai acheté un iPhone XS car il est supposé enregistré en stéréo. Les clips ont été ouvert dans Première pro cc. En 4K peu importe la...
Merci pour la correction saint Kro il sagi bien de la mire SMPTE
Bonjour, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt le PDF Calibrer un moniteur avec une barre SMTP. Ma question est peut être basic, mon workflow, NEC 221W...
Merci pour les réponses. Je me suis beaucoup trop compliqué la réflexion. Avez vous une idée comment cadrer ou modifier l'angle de vue pour rendre...
Bonjour, la question est peut être niaise ou mal posé mais je galère dessus. L'idée est de présenter le centre ville de Montréal en vidéo-clip....
En fouillant plus en profondeur, j'ai trouvé Page d'accueil Clé USB pour TV | Le Repaire C'est un post récent et la réponse à mes interrogations....
Bonjour, Peut être que le sujet a été évoqué 10,000 fois , désolé. J'ai besoin de placer sur une clef USB quelque chose comme le contenue d'un DVD...
Merci pour les infos, je vais mettre l'idée sur la glace. Au plaisir, KidKodak.
Salut, c'était une tablette récente sans possibilité de voir les contrôles ou identifications Je présume que c'est autre chose que du Flash qui...
Bonjour, J'ai vu sur une tablette qu'il y avait des zones réactives placé sur un vidéo en h.264. au clic un autre vidéo placé dans une autre...
Merci beaucoup pour la réponse. C'était tout bête mais il fallait y pensé. Kidkodak
Bonjour, J'ai accès a un Première pro cc 2018. J'ai un vidéo clip d'une sculpture qui a été produit par l'assemblage de plusieurs centaine de...
Bonjour, je planifie d'aller à Paris fin mai et j'aimerai des recommandations de magasins très bien fournies en livres dédiés à la vidéo. merci...
Bonjour, j'utilise After effects cc 2017 et Element 2.2. PC avec carte quadro 4000, 32 g de mémoire. Système Win 7 mise à jour au max. Le matériel...
Merçi beaucoup pour les éclaicissements. Bon début d'automne à tous. Bye Kidkodak
Bonjour, J'ai accès à une Sony FDR AX 33 4K qui fait du Xavc qui semble être un contener. J'ai accès aussi un Canon 6D qui fait du H.264, qui lui...