Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oubli j'ajoute 2-3 oublis. Pour le manque de griffe porte accessoires, il faudra trouver une "solution de raccro", mais du moment que l'image...
il n'y a que les imbéciles....!!! pour ceux qui suivent mes péripéties, je suis qq'1 d'assez lunatique mais entier ! C.A.D je m'enflamme avec...
pourquoi je trouve pas de filtres "noise reduction" dans mes première (6 et 6.5) ? suis je mauvais ??? kanga. Sinon, j'ai un prob avec...
la suite tu crois qu'ils ont des stocks de 34-37mm chez photomuller ? car j'en ai besoin fissa à mon retour de france. sinon, pour le site...
de pire en pire j'ai installé les logiciels fournis avec la Cam, celui d'acquisition vidéo ne détécte pas la caméra. Win XP la detecte sur le...
y'a du vrai pour ce qui est du bruit du moteur durant l'enregistrement, c'est vrai...malheureusement. Surtout dans des endroits silencieux, tu...
enfin un frère ! j'ai lancé pas mal de post sur le repaire et sur dv forever à propos du MVX2i et du manque d'infos sur ses accessoires, à...
non, non, non ! ça peut pas être un problême de carte, car j'utilise l'un des 3 (!) ports firewire de ma carte mère et que ça marchait très bien...
on va y arriver ! d'abord, merci à toi G-maurice ! j'ai recherché qq'1 de tes mails, tu assures grave dans tes réponses ! Vive le forum du...
Bon, ça fait déjà quelques jours que je cherche et ça commence à me déséspérer... L'ordi reconnait la caméra, premiere la voit aussi, mais...
l'autruche ben je suis comme une autruche à qui on aurait attaché les pattes, ses belles ailes, elles lui servent à rien ! Je m'explique, je...
est ce que tous types de bagues existent ? tous les diamètres ? Est ce qu'on peut trouver une bague d'entrée (sur son camescope) et avoir à la...
:lol: :lol: :lol: de vrais larrons en foire ! OK, donc je suis entrain de pleurer sur ma canon MVX 2 i... merci quand même ! kanga
:lol: en même temps je suis entrain de trouver la réponse tout seul (ce n'était pas bien dur...) mais n'étant pas un pro... si qq'1 en...
Quels sont les équivalences photos de chacun de ces grands angles ? sont-ils dépendant et liés à l'angle de base de la caméra ? sont-ce de...
les prix, l'argent et des désirs franchement, tu trouveras jamais moins cher qu'un site marchand en ligne ! J'ai aucun interêt à te...
quand c'est nouveau c'est plus bo normalement, les produits les plus récents sont mieux ! le MVX 2i est plus compact, léger, fonctionnel et...
LA SUITE : l'achat de la CANON Bon, ben vu que personne ne s'est pressé au portillon, je me suis pris en main, comme un grand et j'ai acheté la...
C'est pour ma CANON MVX 2i, cam. verticale sans porte accessoire : LE MICRO, j'y connais ked, mais il devra être léger, peu encombrant, avec...