Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai besoin de connaître quels modeles de webcams fonctionnent TRES BIEN sur windows XP, sans avoir à faire de manip', ni télécharger un milliard...
c'est pas pour envoyer des spams, mais pour se faire un petit rassemblement utile d'infos, de probs ou de news... Si chacun pouvait mettre son...
OK pour le KENKO de KANGA Tu me diras ce que tu en penses, mais essaye le avant d'acheter si tu peux, c'est tjs mieux ! sinon t'as quoi comme...
tu lis de travers ou quoi ?!! je viens de t'ecrire que c'était le meilleur rapport qualité/prix, que je l'ai acheté, que je vais aussi acheter le...
achat je ne peux pas encore fournir ni argumenter par des images, mais : le grand angle 0.5 de KENKO de 37 mm est très bien, tu l'achètes pour...
pareil pour moi je vais aussi acheter une sacoche ewa-marine pour cet été. mais aussi pour dans ma baignoire et sous ma douche :D sur le...
y'a pas tout et si moi je filme des performances artistiques (les miennes) et je fais de la vidéo-art que j'expose dans des expos et des galeries...
et pas dans after effects ? oui, j'avais vu la réponse pour after (mais c'est pas moi qui suis responsable de ce post !) mais pour premiere...
pareil j'ai le même problême/ souci que toi...donc j'attends avec impatience une réponse ! moduler des points d'entrée de vitesse sur une...
polariseur ok pour le polariseur sur le GA, mais tu le mets où ? la plupart des GA n'ont pas de filetage ou de pas de vis à l'extérieur. Et...
ayé j'ai acheté mes bagues d'adaptation chez PHOTOMULLER (paris 15) 34-37 37-43 43-48 donc, dès que je monte tout ça ensemble, je perds peu...
sony ecm 908 moi aussi j'hésite entre le sony ecm 908 et le sony ecm 959c . - Totore, tu dit que tu as un ECM 907, il est bien ? pourquoi tu...
tout pareil j'ai aussi acheté des "no marque" batterie chez digital shopping à la place des canon. Elles me semblent un brin faiblarde mais vu...
bis repetita... Je pense que vous jonglez aussi sur le topic "précisions sur le MVX2i"...
grand angle oui il existe. c'est bien, mais maintenant, qq'1 l'a t-il vu/ essayé/ testé ??? il est cher 165 euros et franchement entre avoir un...
de l'écrit Maintenant, pourquoi j'ai choisi la MVX2i plutôt que la PC120. (on oublie les triCCD de mes rêves et tout) Le point le plus...
dernière voici la "dernière". comme vous pouvez voir, y'a un certain piqué, mais le manque de grand angle m'éloigne du sujet et me fais...
plus que 2 j'espère que je ne fous pas la merde avec le poids de mes images à alourdir l'affichage de ce topic... Mr l'administrateur, vous...
plus que 3 ! encore une (vous me dites si ça vous saoule !) P.S en attendant le délai des 60 sec de l'Administrateur...il y a une faute...
compléments d'abord, je veux bien une triCCD, mais c'est pas le même prix ! quoique, avec mes accessoires à acheter, j'arrive au prix d'une...