Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
boutiques dans tous les CAMARA tu prends ton botin, tu mates CAMARA et c'est bon, y'en a forcément un à côté de chez toi !:D kanga
suite... Jmax, je t'ai envoyé un mail en privé, pour tes CDs, mais je me vexerais pas si tu trouves qq'1 d'autre ! (+ pratique/ + rapide) !!!...
site ewa http://www.ewa-marine.com/ j'attends qu'ils sortent le sac pour la MVX2i...! kanga
pour en finir OK, avez vous des plans sur Paris ? où peut-on les essayer ces micros (audio technica) ? et puis surtout, où faut-il les...
le MACROSTAND voici le macrostand, je vais bientôt l'optimiser, avec un pas de vis pour mon porte-micro monté sur un coussinet de liège, puis le...
le pare soleil j'ai foutu en l'air les photos des étapes de construction, mais en quelques vues on peut facilement comprendre.
et puis aussi qui peut et veut héberger mes petits bricolages pour micro sony...
casse couilles bon, comme ça me gonfle de pas pouvoir envoyer d'images supérieures à 20 ko, passer par FTP, tout ça, ça me saoule. je...
donc, le Canon à gauche et le kenko à droite
les 2 grands angles testés - canon WD-34, x0.7, bague 34mm (165 euros) - kenko 0.5, bague 37mm, avec bague adaptatrice 34-37 [52 euros...
c'est quoi ?!! C'est une crotte de KANGARAOO ???!!! :lol: plus sérieusement maintenant :non: Pourquoi un "couple" de ATM 33 ? pour avoir...
Ah ben c'est malin ! Des fois, je ferais mieux d'envoyer des mails plus souvent sur le repaire, moi... Eric D., Cendron, tous ces mecs là, ils...
webradios en fait c'est quoi les webradios ? :help: si c'est les radios FM qui s'écoutent grace au net, alors c'est "tout le temps" car je suis...
revendeurs informatiques si vous êtes sur Paris, il n'y a pas à hésiter, faut aller chez les chinois de Montgallet !!!...
oui, mais j'ai commandé le GA de Canon depuis déjà 2 semaines chez digital-shopping, et évidemment, il ne l'ont tjs pas reçu de leur...
je relance + 10 brouzoufs qq'1 m'a posé la question en privé à propos du progressive scan de la mVX2i. Comme je n'y connaissais rien, j'ai...
tout pareil ça fait un moment que je me plains du son du moteur de la MVX2i, personne ne semblait vivre le même calvaire...:perplexe: mais...
étudiant d'où ? je suis dans ma première année post-école d'art. diplomé en multimédia des arts déco de Paris, puis post-diplomé en...
message privé Pacoul, je viens de t'envoyer un message dans ta boite privé du repaire, regarde dans tes messages. Sinon, mail moi...
tousjours les mêmes j'ai comme l'impression que c'est tjs les mêmes qui squattent le forum CANON ?!! :D quand je demandais quel micro,...