Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je comprends pas moi aussi je pense à l'avenir (doré, évidemment) alors je prospecte pour virer mon micro ECM 908 de ma Canon... alors je vais...
bien sûr !!! non mais je sais bien ! je te demandais juste de parler moins fort, afin que mon IBM ne s'amuse pas à copier ses petits copains...
en attente bon, les mecs, c'est sympa de m'aider. mais je vais vous avouer un truc : je vais attendre le soir du vernissage de mon expo...
cool ! ah ben c'est motivant ! j'espère que tu portes pas la poisse !!! :( je croise les doigts....
comment voir ??? j'ai acheté des cables ronds ! ils sont jaunes, ils sont beaux.... mais comment je compte les fils ?!! ça doit bien être...
that's done ! tiens, le gif je ne sais pas du tout ce que c'est que ce truc.... ni quelle carte quoiqu'est ce ??? si tu as une idée kanga
en attendant j'avais bien prévu d'ajouter un autre ddur maxtor, segate ou western, peu importe, je suis prêt à payer pour le silence et les...
quasiment pareil pour le canal secondaire juste j'ai ça de mon gestionnaire de periph.. est ce que ça a avoir ??? merci de te pencher le...
reply alors j'ai trouvé ça :
no difference non, non, ça change rien du tout comme je l'avais déjà noté... c'est un problème pas "vital, vital", mais qui enerve...
Pas de virus d'après Norton (mis à jour régulièrement....), AMD ? pkoi pas !!! mon prochain DDur (j'en ai qu'un là, et çame saoule... un IBM...
bonjour, mon post traite de la "lenteur" supposée de mon PC avec première... Alors, j'ai un PC, athlon AMD XP2200 +, Gigabyte GA-7VAXP,...
bonjour, mon post traite de la "lenteur" supposée de mon PC avec première... bon, je vais aussi poster ça sous "première", mais j'ai remarqué...
PIXMANIA salut, moi j'ai acheté ma MVX2i de Canon chez eux. Avantages : - selon les produits, ils sont rapides (2 jours d'attente pour moi,...
et puis autre vue made in Kangaraoo-à l'arrache- !
macrostand oui, tu peux fixer le macrostand sur un pied, car il possède plein de pas partout ! tiens, des picts fais à l'arrache kanga
mise à jour moi j'ai le micro sony ECM MS 907, pour les autres micros cités, j'en sais rien du tout, l'idéal, c'est de les tester avant de les...
réponses le micro est un Sony ECM-MS907, par rapport aux données de base (la MVX2i et son ronronement HORRIBLE), c'est un GROS progrès....
en action voili voila si ça peut aider quelques uns. P.S thanx to Cici pour son corps et sa PC120 et mon kenko :D
juste 2 picts pour causer de mon système porte accessoires pour ma canon MVX2i. A noter la présence d'une deuxième reglette sous le Macrostand...