Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis d'accord avec toi sur le premier panoramique, je l'ai planté au tournage... Pour le regard fuyant la caméra, hey bien je lui ai demandé...
Peux tu developper lormkissen stp ?
Voila, c'est pour dire que la version finale du court métrage est disponible pour ceux qui souheteraient la voir toujours à la même addresse :...
Qqun a t il deja commandé sur multidiscount ? Elle est a 3200 euros...
La XH A1 est à 3500 euros sur digibao .fr
Merci à tous d'avoir pris le temps d'écrire quelque chose sur le film. Pour la caméra, je sais juste que c'est une sony qui doit dater de 2-3...
C'était la premiere fois que je filmais, avec une numérique, et j'avoue que la bête m'a posé certains problemes. (Je ne savai meme pas que le...
Salut, voila le lien de mon premier court-métrage. C'est un film fantastique ;) j'aimerais avoir vos avis.
Tu peux trouver des canon xh-a1 neufs à moins de 3500 euros sur le net !
je suis tombé sur un autre post que tu avais lancé trankilstef et la canon XHa1 a l'air tout à fait sympathique. 3300 euros pour la pana et 3600...
oui, un pied et un micro mais bon ce n'est pas cela qui coute le plus cher... La location j'ai regardé les prix, ca peut vite revenir à tres cher.
Oula je risque d'en faire pas mal. En fait je fais une fac de cinéma l'année prochaine et je compte passer les concours pour les école de cinéma...
Merci pour vos réponses. C'est vrai que le probleme de la HD c'est qu'il faudra que je change d'ordi et ca va encore me rajouter bien 2000 Euros....
Bonjour à tous, voila j'ai pas mal parcouru l'ensemble du forum mais je n'arrive toujours pas à me décider pour le choix de mon futur camescope....