Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, voila une petite séquence de 3 minutes librement adapté du livre "Je suis une légende" de Richard Matheson. Cela se passe au début du...
Bonjour, je vous donne le lien dailymotion de mon dernier court métrage : Dailymotion - Je suis une legende, une vidéo de djavitz. legende,...
Mon avis : les points positifs : Mise en scéne correcte (mais classique), cadre travaillé, bon éclairage. négatifs : la musique...
Bonjour, voici le lien d'un court métrage d'un ami : Video Red Ribbon - Red, Ribbon, (court-métrage, d'étudiant, bébé) - Dailymotion Share...
version final du film ici plus court et rajout d'effets.
justement ça l'idée, retourner "le célèbre Zapping de Canal +" contre sa chaine, chose qu'il occulte bien sur...
Zapping cinéma et télévision
post fermé
maj mis a jour
voir les nouvelles censures, post plus haut
Il faut en parler à cannes
peut-être est il temps d'arrêter d'être simple spectateur ?
Petite cuisine Video Petite cuisine - sarkozy, denis, clearstream, media - Dailymotion Share Your Videos La frontière a été franchie.
J'ai un ami qui est en derniere année de master en son. Il m'a dit que c'était une bonne école avec pas mal de contact pour les stages (fr3,...)...
Salut, en quel section tu veux t'orienter ?
On a la chance d'avoir de tres bonnes écoles publique de cinéma en france, d'accord très séléctifs. Pourquoi abandonnes tu la france si vite ?
sympa, ton film m'a bien fait rire et la fin avec le plan sur le type est troublant
C'est la version guitare de faure - pavane de john williams
Bien sur, et d'autre y ont vu surement autre chose dans le geste du lacher de stylo. Mais heuresement tous n'imposent pas leur unique et seule...
Je ne fais pas de la critique de critique. Je te répond simplement de ce qu'il en a était. Ca me gêne quand tu te permet de dire ce qu'il...