Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai un petit prob technique avec avid adrenaline (sur g5 bipro - 2gg de ram) c'est quelque chose que j'ai déjà eu et je ne me souviens pas...
bonjour nous sommes à la recherche d'un moniteur de controle de type PVM9044D ou dans le meme style, l'important étant qu'il soit 9 pouces et...
bonjour je cherche un cadreur, capable de realiser un suivi d'une journée de mariage (mairie - cocktail - repas) en intégrant un peu de...
Poste basé à Metz en Lorraine Votre profil : infographiste, monteur Durée minimale: 2 mois Formation : BTS Audiovisuel ou équivalent...
Pour faire quoi? assistant vidéo sur tournage films pubs et institutionnels oui, mais... Pour faire quoi exactement? Dans le cadre de...
Bonjour, Je recherche le moyen d'encoder une vidéo Quicktime en Flash, qqu pourrait il me dire comment faire?
Bonjour à tous, Question : quel est le moyen de d'encoder une vidéo quicktime pour l'intégrer à Flash? (J'ai le son, mais pas de vidéo). Est ce...
Bonjour à tous, Question : quel est le moyen de d'encoder une vidéo quicktime pour l'intégrer à Flash? (J'ai le son, mais pas de vidéo). Est...
Bonjour, Je monte actuellement un projet sur banc Avid Xpress, mais c'est une version assez vielle; je ne trouve pas la fonction accélérer...
Poste d'assistant(e) en post-prod / CDD AtYpIC Prod. /Société de production audiovisuelle / www.atypic-prod.fr Recherche dans le cadre de...
AtYpIC Prod. /Société de production audiovisuelle/www.atypic-prod.fr Recherche dans le cadre de réalisation de films institutionnels : Secteur...
Contexte_: prestation dans le cadre d’Assemblées générales Client_: Crédit Agricole de lorraine Statuts recherchés_: Intermittent du...
hello repaire plusieurs de mes clients ont vu recemment des televiseurs avec images en relief en expo ds les hypermarchés carrefour... certains...