Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[ATTACH] je cherche partout, je lis (tuto, manuels) mais je ne vois ni pourquoi ni comment remédier au fait que je n'ai pas de sonogrammes dans ma...
J'ai l'impression d'avoir la poisse...Si je survole les clips dans le rushier, ça ne les lit pas dans le visualiseur et c'est pareil avec la...
raccourci Cmd + L ou Présentations>lecture>lecture en boucle, c'est le process normal hélas quand j'active ça je n'arrive pas à litre en boucle...
On m'a parlé de barrette qui se fixe sur la griffe ou sous la caméra et qui peremmete d'accueillir le récpeteur HF d'un micro cravate ou bien un...
je ne comprends pas pourquoi quand j'essaie insérer un clip dans ma TimeLine il se met dans la bande son et da'ileurs je n'arrive pas à insérer...
Bonjour Etant donné que mon son ITV n'était pas bon avec micro du SONY AX 53, je me suis équipé : Sennheiser 600, micro cravate HF et ZOOM H1 et...