Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Hier j'ai eu un incident sur un projet, j'avais mis plein de titres (enfin des sous-titres, mais traités en titre avec un Plug'in (Tap5a...
Bonjour je suis en phase d’apprivoisement de ma DVX 200 je voulais associer à USER 1 (EVF ON/OFF) mais quand j'ai fait ça et que j'appuie sur le...
vraiment du mal à piger le fonctionnement de ce merveilleux enregistreur par rapport aux tutos que je regarde je n'arrive pas mes boutons...
Bonjour j'ai fait des time laps avec mon GH4, qui n'a malheureusement pas généré de vidéo..? donc j'ai créé une Bibliothèque TIMESSSLaps dans...
Bon, je sais que la solution est surement simple, je ne l'ai pas trouvée et me sens penaud, tous mes plans de la TL sont muets, on les voit mais...
eh bien Bonjour "< " ou ">" normalement ça active le Pre-Roll (si je ne me trompe pas de dénomination) lecture en boucle d'une durée...
une énigme : j'ai connecté un plan synchronisé sur ma TL, mais quand je lance la lecture il n'apparaît pas , enfin presque jamais, je l'ai inséré...
Bonjour je ne comprends rien à ce qui se passe avec les Backup. Je voulais récupérer une version antécédente de 2 jours d'une bibliothèque...
bonjour à tous FCP X 10,4,6 Voilà un petit truc qui m'énerve et pour lequel je ne trouve pas la solution mon pointeur s'est transformé en loupe...
Bonjour ce matin je pensais redresser un tableau dans un plan , je vais donc sur le plan , je sélectionne distorsion dans le menu local du...
Parfois l'aide est un peu comme une caverne d'Ali Baba, on cherche un renseignement et puis on tombe sur une info annexe qui nous intéresse et...
J'aime bien travailler mes superpositions directement sur la TL, donc j'affiche l'animation video, je développe l'opacité, je pose des points...
eh bien voilà d'ici quelques mois je vais me lancer, je veux surtout travailler pour le milieu de l'art contemporain et donc faire des portraits...
Bonjour Je cherche à exporter un film monté, je choisis Dispositif Apple 1080p, je finis par avoir une fenêtre "export terminé" mais impossible...
Eh bien voilà mon nouveau problème : je mets un titre que je choisis dans les titres, je fais (Pom + Q) il se place bien à tête de lecture...
j'ai détaché l'audio d'un clip, viré la partie vidéo, déplacé mon audio là où je voulais et je pensais le ralentir un peu (CTRL + D) mais c'est...
Je crée un titre, je le mets au-dessus de du scénario principal et impossible de l'étirer ou de le déplacer, je ne comprends pas ce qui se passe...
Comme d'habitude : J'assure avoir cherché dans la notice de FCP une réponse à la question que je viens poser ici et ne pas avoir trouvé de réponse...
Je suis parti 3 jours, je rentre, le rallume, veux travailler sur FCP X (montage) pas de son !! Je branche le caque à tout hasard et là oui....
Bon, que ce soit clair, je pose cette question après avoir passé pas mal de temps à essayer de trouver seul la réponse. Je m'apprête à : a)...