Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouais, enfin, avec 128mo, on galérait bien quand même ! :laugh: C'est clair, sans faire de débat Mac / Pc, ou Adobe / Final Cut, qu'Apple a...
Non, pas vraiment... vu que le 50i et le 25f c'est pareil. Le 50 c'est entrelacé, le 25 c'est une image pleine. Là où ça pourrait chier, c'est...
Meuh naaaaan... t'es pas si mauvais qu'ça Apatura !! Question neurones, je suis sur que sur les 3 qui te restent t'en as au moins 2 de plus que...
Saluuuuuut ! Bon, je vais essayer de faire simple, car en fait tout est super simple... et pas du tout ! ;-) Toutes les caméras HDV...
Ze Ultimate Soluchionne !! AUX CHIO**ES MPEG STREAMCLIP !! :D Nan, je rigole, c'est un outil fabuleux dont je me sert tout les jours, mais...
Apple a sorti la version 7.4, que j'ai testé en acquisition avec une GY-HD101E... CA MARCHE !! ALLELUIA !!!! :bravo: Donc, j'ai...
Bon, ben voilà, je vais peut etre enfoncé une porte deja completement arraché - style, en fait le Pere Noel, il existe pas pour de vrai !! - mais...
Salut Lolo !! Bonne année a toi aussi... Je sais pas si cette question m'est destiné, mais perso, j'ai arrété de me servir de la station pour...
Non... mais en fait faut un peu relativiser ce qui a ete ecrit. La JVC est une super camera, vraiment. Et tu peux bosser avec, sur G5, ou...
Merci "Monsieur" !! On s'est dit la meme chose que toi... depasse 100000 balles, on est plus a ca pres !! AAAAAAAAAAAAAH !!! on est ruines......
Bonjour Monsieur DesCocotiers... Par le plus grand des hasards, serait il possible de travailler sur FCP sans Lumiere... avec ma p'tite équipe...
Salut !!! Salut. Je sais pas si tu as eu de réponse, alors je vais me permettre d'ouvrir ma grande gueule... : ) J'ai eu l'occasion de...
Bonjour... Je suis opérateur steadicam, et je suis à la recherche de tournages, en France ou à l'étranger. Je travaille surtout sur les...