Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fonction de comparaison de colorimétrie des plans Avez vous déjà trouvé la fonction de comparaison colorimétrique des plans ? Elle est excellente...
Bony : non ;-( Aucune idée, je vais poser la question. Je rappelle également à l'assemblée que EDIUS Pro3 version complète est fournie en...
Il faut désactiver le "voice modem" qui se trouve dans le gestionnaire de périphériques (dans Son Jeux Vidéo etc...) Ensuite redémarrer et ça...
Généralement, tout ce qui est après le point est gratuit chez CAnopus... on est pas chez Adobe :-) Plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi...
Oyez Oyez braves Ediusistes Sachez qu'officiellement Canopus a terminé le développement du moteur d'EDIUS. Cela veut dire que désormais les...
edius3 dispo Sampiero, Pour l'instant les mises à jour vers la version 3 est dispo mais pas encore la boite complète. Donc effectivement pour...
Bonjour, Le formulaire de mise à jour de let's EDIT 1 vers 2 est dispo sur www.av2p.com et un descriptif complet des nouveautés de let's edit 2...
réponses Delsart : 1. Oui, fenêtre spéciale pour le trim, les points in et out et la visualisation avant de coucher sur la timeline 2. oui...
Merci pour le compliment Jessy mais tu dois savoir qu'en fait je suis quelque part un peu payé pour ça sachant que je m'occupe de Canopus en...
pas de secam annoncé... D.
Oui , de plus le HQ est un codec de très haute qualité qui travaille en 4:2:2 et non en 4:2:0 ce qui est important à savoir...
Yes c'ptain Choix du codec à la capture of course avec réglage de qualité en ce qui concerne HQ (du non compressé au très compressé) Le HQ est...
Jessy En fait les solutions HDV de CAnopus font soit du HDV natif (*.m2t) soit du HDV en AVI par leur codec Canopus HQ (plus de compression...
Oulà, il ne faut pas tout mélanger : 1. EDIUS pro permet la capture en HDV natif (c'est à dire sans recompression) d'une part, ou alors en...
hello VPPhil : EDIUS NX et SP sont toutes deux du même acabit que Storm en termes de traitement RT. Pour répondre à tous à une question...
hello mcprod : oui, capture en non compressé (enfin, disons "natif" ça semble plus correct concernant un format à 25 mbps ;-)) et en DVCPro....
VPPhil : EDIUS pro3 est fourni en standard dans tout package s'appellant EDIUS quelque chose. Gigidu13 : ce qui avait été dit est qu'une...
Bon, sans vouloir transgresser les règles du forum, je vous communique les prix public des produits relatifs à EDIUS NX : Edius NX For HDV...
Voilà, comme promis l'annonce au 1er décembre de la "remplaçante" de la Storm (hé oui il fallait bien que cela arrive un jour). Toutes les...