Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au fait, la nouvelle offre de reprise de canopus a été placée dans les communiqués du Repaire. Basiquement, reprise d'une DVStorm pour...
Marc, Il a déjà des cartes mères validées sur notre site (dont je n'ai pas le droit de mentionner le lien) Petit retour sur le montage HDV :...
salut La nouvelle offre de reprise de canopus a été postée dans les communiqués. Basiquement, reprise à tarif intéressant de votre Storm pour...
offre de reprise canopus La nouvelle offre de reprise de canopus pour EDIUS NX a été postée dans les communiqués. a+ D.
Par ailleurs Marc, pour les autres logiciels, ils ne sont évidemment pas compatibles, en dehors de Premiere Pro pour lequel un plugin va être...
Jessy Pas de capture YUV HD , tout se passe par le Firewire concernant l'acquisition Le mode Super Fine est effectivement grisé, mais cela...
Marc : 1. Toutes les solutions HDV de Canopus marchent parfaitement avec la FX 1 et la Z1 (validé et testé chez nous avec Sony). Capture...
Canopus annonce EDIUS NX for HDV : la première solution HDV entièrement fonctionnelle AV2P, importateur exclusif de Canopus pour la France,...
Chez Canopus, le HDV, c'est prêt !! La nouvelle solution EDIUS NX for HDV est désormais livrable ! Elle fonctionne parfaitement avec les...
yes ;-)
J'ai vu ça mais honnêtement aucune info pour l'instant de mon côté... Mais bon, hé, EDIUS pro 3 vient juste de sortir, on va parler de ce qu'il...
hello normalement EDIUS watch est un watch folder c'est à dire un dossier "surveillé". Les clips qui sont mis dans ce dossier sont...
pas à ma connaissance d.
Hello VPPhil, quelques remarques : 1. Le mixer va être amélioré grâce à un service pack. Après install, on a l'automation avec écriture,...
non, OHCI uniquement. Il faut utilisser un ADVC par exemple pour avoir la sortie vidéo active en analog. Par contre, la version 2 premet de...
Hello Taragraph Je pense que beaucoup de tes réponses sont déjà sur pas de liens vers sites commerciaux SVP Constructeurs OK ou www.canopus.com...
SP for HDV coute 3.199 € HT D.
Expansion Kit : > Carte d'extension HX-HD1 > Cable et connecteur d'extension interne (6 broches - 6 broches) > Câble DV interne (4 broches –...
AFDT : 1. Edius Pro3 va être dispo en français et c'est aujourd'hui la priorité. La traduction est prévue d'ici début janvier. 2. Tout le...
non, non je ne parle pas du simple partage d'écran, je parle d'une comparaison colorimétrique sur ENTRE DEUX CLIPS DIFFERENTS pas une comparaison...