Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toutes les (bonnes) choses ont une fin. Merci en tout les cas de ton implication dans le forum ! D.
JPO Canopus et HDV le 16 Juin à Paris AV2P vous invite cordialement à la journée portes ouvertes Canopus qui aura lieu chez Cirque Photo Vidéo...
ah oui ça y est j'ai compris ! La ponctutation (ou plutôt l'abscence de ponctuation) l'a "enduit" d'erreur :-) Effectivement, on fait un...
s'cuse moi, c'est moi qui n'ai pas bien compris cette fois ?? Peut être que ta pensée a aussi été compressé en GOP de 6 avec destruction de...
Salut, Sans vouloir entrer dans les épineux débats "techniques" lancés ici, je vais tout de même apporter des données sur le GOP qui semblent...
Journée porte ouverte Canopus et HDV chez BECY à Lille le 14 avril AV2P vous invite cordialement à la journée portes ouvertes Canopus qui aura...
AV2P vous invite cordialement à la journée portes ouvertes Canopus qui aura lieu chez BECY Micro et Vidéo à Lyon le jeudi 7 avril 2005 pour...
dur dur Je pense que PascalAVS a raison... et sinon, nous prions tous pour toi ;-) Peut être faudrait il apporter des offrandes au dieu...
pb téléchargement Bizarre ce pb de téléchargement du patch chez AV2P... ça fonctionne parfaitement sur les postes chez nous. Le pb était il...
Cela dit, quand on compare un logiciel qui a moins de deux ans d'existence (EDIUS) et un autre qui en a + de 10 (Premiere), c'est un tout petit...
Heu... mcprod... le fait d'avoir une sortie vidéo sur un moniteur quand tu montes , c'est plutôt un avantage ça, non ? Enfin personnellement je...
Hello Une option encodeur hard est belle et bien prévue sur NX mais je n'ai pas de date... Par ailleurs concernant l'encodage, les résultats...
Hello Nous attendond le plug pour PPro. Evidemment pour l'instant il servira en capture montage resitution, mais sans les effets maison de...
Hello Effectivement la doc en FR a été modifiée après coup. Normalement le Guide de démarrage rapide en FR est dans les boites cependant. Comme...
Hello et joyeux noel à tous avec un peu d'avance (hé oui je ne serai pas sur le forum à minuit) Alors : Bony : je ne comprends même pas le...
Vous avez peut être les toutes premières versions... bizarre. Envoyez moi un message perso et je fais le nécessaire ! D.
Tout à fait d'accord avec VPPhil, ne lançons pas de polémique commerciale sur CE forum. Car de toute façon, si le fabricant ne fait pas d'offre,...
Ben... www.repaire.net puis forums puis Communiqués.... pas compliqué quoi ! ;-) D.
Bertrand, j'ai moi aussi des rushes de démo plutôt sympa... Ce serait bien d'ouvrir un forum d'échange de rushes... Sinon il faudrait me dire...
pas prévu pour l'instant...