Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut J'en profite d'avoir un peu de temps pour répondre aux posts, pour une fois ! Alors pour les deux : l'Expansion Kit se met dans un...
HDV et canopus Salut Ryk Il y a plein de choses à dire là dessus, regarde les autres posts. Sinon saches que effectivement il faudra...
Le driver Storm est toujours présent sur le dernier CD de EDIUS 3.61 et je ne pense pas qu'il sera nécessaire de le redévelopper dans l'immédiat...
Il est bien rare de nos jours de pouvoir faire fonctionner ensemble un périphérique sorti en 2005 et un autre sorti en 1998 !!!! Moi aussi...
A savoir toutefois que la NX existe aussi en PCI Express, beaucoup plus répandu D.
Il y a des belles solutions chez Avid, c'est un fait, mais pas pour le format spécifique HDV. NX est la seule solution vraiment puissante sur...
Non, pas du tout. En fait, avant EDIUS Broadcast, il fallait acheter des options séparées pour traiter le XDCAM, le DVCPro etc et c... c'était...
non non EP4 est toujours prévu d'ici fin mars, et sera également disponible EDIUS Broadcast dans peu de temps. Une version identique à EP3 mais...
Non, pour l'instant cette nouvelle version n'est pas encore dans les rayonnages, mais bientôt... D.
EDIUS NX for HDV : capture et restitution tous formats, DV et HDV. Temps réel, sortie vidéo etc... Voir les autres posts Dendrite
DVC Pro HD Juste un mot au passage pour dire qu'une nouvelle version d'EDIUS sera prochainement disponible, et qui incluera les codecs XDCAM et...
Bons voeux et meilleure année à tous Merci Marc pour l'administration ! Dendrite Serviteur Canopus
Il existe chez Canopus l'adaptateur secteur "adapté" pour éviter tout problème. Il suffit de demander à www.av2p.com D.
EDIUS SP for HDV + AVID Alors pour clore ce post, les tests ont été réalisés et ils sont concluants. Possibilité d'utiliser le soft AVID sur...
Petite précision : cette liste de logiciel ne fonctionne qu'en utilisant la SP en mode "ADVC". C'est à dire qu'en basculant la SP dans ce mode,...
Canopus + Thomson Sans rentrer dans des discussions stériles sur le positif/négatif de ce "futur" rachat, il y a certaines choses qui sont pour...
A l'occasion du SATIS 2005, Canopus propose des prix exceptionnels sur sa gamme de produits EDIUS. (www.satis-expo.com) Ces offres permettent...
Capture directe MPEG avec EDIUS, directement dans le soft. Et montage en MPEG2 IBP également, sur la timeline et en temps réel. a+ D.
ADVC300 Bonjour Je me permets de répondre en tant que réprésentant Canopus : * Pas forcément de SECAM car cela a été demandé pour le marché...
Montez en HDV aussi simplement qu'en DV ! Vous avez acquis Canopus EDIUS NX for HDV ? Recevez gratuitement votre carte de sortie HD ! Du 1er...