Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je rappelle que l'overclocking est proscrit sur un logiciel ou carte Canopus, donc n'espérez pas acheter un petit proc dans l'espoir de...
La carte NX est PCI 1x et n'a pas besoin de config spéciale du moment que la carte mère a été validée. Elle n'est pas caprieuse en PCI Express....
Le fond rouge peut être du au fait que le correcteur d'image est en marche, et mal paramétré. Il faut installer le Picture Controller livré avec...
Salut Je ne vois pas le rapport avec du rouge... normalement si tu es en PAL sur l'ADVC et que ta bande est SECAM, tu as du noir et blanc,...
Normalement Bony a raison : pas de SP2, pas de HDV !!! a+ Dendrite
Salut, La DVX apporte surtout une accélération en DV. Cela dit EDIUS Pro3 est fait pour monter en non compressé, en quicktime, en MPEG de tous...
normalement tu peux aller directement le chercher sur place. L'endroit où il est en stock en indiqué (Paris ou Thiais 94). C'est tout.
pas besoin de mail chez Grosbill, il faut aller sur www.grosbill.com puis rechercher canopus et tout est en temps réel : état du stock, prix,...
pas de potion magique... il faut filtrer habilement (très léger flou si trop de bruit etc etc...) Liste des revendeurs ADVC sur www.av2p.com,...
Pour la meilleure qualité VHS > DVD : Capturer la vidéo en DV avec un convertisseur de bonne qualité type ADVC, qui ne désynchronise pas...
Attention au fait que l'USB n'est pas une connexion "vidéo" valide. Seul le Firewire permet de faire passer la vidéo en haute qualité. USB =...
tu peux aussi voir la chose differemment : faire un double boot sur ta machine, soit 2 install de windows différentes : une pour le montage, une...
Qu'importe la solution de montage, la connexion d'un PC à internet est toujours risquée ! Cela dépend de plein de choses (IP fixe etc...) qui...
c'est possible, je ne connais pas les prix. Attention au secam et au fait que cela ne marche que pour ces formats, pas de VHS etc... a+ D
Bonjour, 1. Tout dépend du codec du caméscope. ADVC110 offre un codec de référence en termes de qualité d'une part mais aussi et surtout de...
Si tu veux de l'adhérence, prends des Pirelli ;-) Non, il n'y a pas de soucis à ce niveau si la carte est bien vissée au chassis. Pas eu de...
Hello bony Pour l'instant NX PCI X est toujours au catalogue. Cependant, elle va probablement à un moment s'effacer pour laisser la place à la...
Bonjour, Ce ne pas trop le problème Mac / PC, les deux plates formes sont très performantes. Par contre, il n'existe pas sur Mac de solution de...
Je crois que les plugins Cinelook sont plutot pas mal pour ça (grain, texture etc...) a+ Dendrite Serviteur Canopus
Salut "quand je veux modifier un fichier psd qui est sur la timeline je vais directement sur psd par un clic droit sur la timeline avons nous...