Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis fier de vous annoncer la mise en ligne du nouveau site de mon nouveau collectif audiovisuel!!! :::crea_composite::: [img]
merci du conseil
bon j'ai pu trouver la solution... fallais que je pose un wiggle sur mon zoom et pas sur la position...
j'ai cru qu'avec cette expression j'y arriverai... mais non x=wiggle(5,5); [[0],[1],x[2]]
j'ésaie d'adapter ce que je lis là, http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/147206-wiggle-position.html mais ça marche as comme je veux
je veux faire un mouvement aléatoire sur l'axe X d'une camera... mais j'arrive pô :help:
t'as essayé de transformer ta flèche en calque 3D et de créer une lumière qui projetera une ombre?
je veux faire un effet d'elasticité sur un mouvement mais dès que j'aplique l'expression mon calque se met en position 0,0,0 (calque 3D) et...
personne?....
[img] voilà des photo et une vidéo de notre nouvelle installation audiovisuelle exposée du 15 mai au 17 juin dans le cadre de la 6ème Biennale...
en plus mon calque prend des valeur d'échelle négative... comment le bloquer dans les valeurs positive
je galère normalement je devrait avoir une sorte de petite vague sur la fin de mon mouvement [IMG] mais j'ai pas ça ça sert à quoi au...
+ d'info sur ce système ici Bignoz - Accueil [IMG]
j'ai un script pour faire un effet d'élasticité sur la fin d'un mouvement par exemple ampl = effect("Paramètre glissière")("Curseur"); freq =...
merci j'vais tester ça
je peux trouver ou ce logiciel... ça peut toujour servir
je vais le numériser, mais je veux pas faire de faux vieux avec du numérique... je trouve ça pas terrible...
j'aimerais bien pourrir un fil super 8 pour donner un effet de vielle bande avec gros parasites et compagnie je veux un effet aléatoire, sans...