Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai mis une annonce sur eBay pour ma XM1 eBay.be: camera semi pro Canon XM1 - mini DV (objet 260236502502 Fin: 12-Mai-08 18:03:56 CEST)
voilà un début de réponse il s'agit de 20 socles blancs d'exposition disposer sur une surface de 4 X 2 X 2 m environ (L x L x H) une boucle...
voilà une petite vidéo et des photos de l'installation visuelle réalisée au Tripostal de Lille du 3 au 5 avril 08 pour les Paysages Electroniques...
je compte m'acheter une petite camera HD. après pas mal de recherche sur le net, ils me semble que la HV30 est l'un des meilleurs rapport qualité...
c'est sure que c'est pas calibré MTV ;)
[img] RUINES D'UN MONDE MEILLEUR
comme tu l'a dis c'est de la "moustiquaire"... il faut donc aller chez un marchant de tissus et demander de la moustiquaire... ça coute pas...
si mais c'est minim et ça créer des flou artistique ;)
je viens d'uploader ma nouvelle demo VJ vous pouvez la voir ici Video Legoman - VJ demo feb -08 - legoman, VJ, VJing, demo, live - Dailymotion...
mac book pro 2,16 core 2 duo, 2 giga de ram
j'ai fais un montage sur final cut que j'ai exporté sur motion, jusqu'à la pas de problème, mon montage c'est ouvert sur motion. par contre en...
je suis en train de faire un clip et j'ai utilisé motion pour la première fois pour ajouter qqeffets bien pratiques à gerer avec motion le...
j'ai un petit problème, j'ai une composition A avec des vidéos en mode produit et des calque photoshop sans supperposition et j'aimerais ne pas...
je suis sur mac... mais en fait le problème venait du fait que la prise peritel de ma télé était mal branchée... :rolleyes: :bravo:
J'ai un problème j'ai créé un DVD avec DVD studio pro j'ai gravé avec toast les dossiers AUDIO_TS + VIDEO_TS + un dossier avec des fichier pdf...
cool merci...
j'ai la CS3... j'ai tester, mais j'arive pas à animer un trait comme sur l'effet "trait"
non il n'aplatis pas les calques des fichiers AI... je fais ça tout les temps faut pas oublier de chocher la fonction "composition" à l'importation
je crois pas que tu puisse importer les calques séparés en .eps... il vaut mieux que tu enregistre ton fichier en .ai (pour illustrator) ou psd...
je veux créer un masque suivant une trajectoire assez complèxe pour cela j'ai utiliser l'effet "trait" qui suit une courbe de bezié. Ca...