Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans mon cas, j'ai trouvé la solution. D'une part, j'ai pris un écran adapté pour mon vidéo projecteur, ce qui a beaucoup amélioré l'image (avant...
problème similaire Bonjour, J'ai un peu le même problème que toi mais en sens inverse ! J'ai mis des images fixes dans un montage vidéo...
Un grand merci à tous Super, ça marche en effet. Merci à vous tous. Et à bientôt,
Bonjour, A partir d'une séquence acquis depuis un camescope dv à l'aide d'une carte matrox RT2500, j'aimerai avoir la meilleure solution pour...
Bonjour, Une fois le montage de petite vidéo familiale réalisé au format dv, je désire le transforme en mpeg2 compatible SVCD pour le relire sur...
En fait, il s'agissait de la limite des deux giga et le fichier video toto est coupé en deux ou plus, la suite apparaissant sous la forme de...
Bonjour, J'ai une matrox RT2500 et l'acquisition et l'export DV se passe a priori correctement. Cependant, aujourd'hui, j'ai essayé de...