Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'utilise premiere pro 1.5, et j'ai un bon nombre de fichier *.mov (filmés avec un appareil photo numérique) à monter. Les fichiers...
C'est vrai qu'un tube de 40 cm de diamètre...bon, il aurait juste fallu le lesté un peu ! :) . (par exemple à l'aide d'une épave...) Avec des...
caisson salut yann 22 , je ne sais pas si tu ne rappelles de moi, on s'était vu avec romanta à saint-briac, ton premier caisson n'était pas...
Merci Merci bien..cela m'éclaire : j'avais justement un probléme de pilote de camescope qui m'empêchais de faire une acquisition correctement...
Bonjour, J'utilise Adobe Premiere Pro v7.0 depuis un moment et je souhaiterai le mettre à jour...mais je ne vois pas la différence entre les...
video 3ds oui, merci ca a l'air de marcher si ce n'est que pour la majorité des images, j'ai un écran noir...je ne comprends pas
bonjour, j'ai réussi à mettre ma video en arrière plan sous 3dsmax mais je n'ai que la première image aussi....une âme charitable saurait-elle...
aep endommagé oui Jeum je crains qu'il faille que je recommence...en plus ce n'est pas AE qui a planté...c'est mon PC qui a buggé en ce figeant !...
bonjour, je suis assez énervé....je m'étais appliqué à faire un petit projet sympathique et hop...mon PC a planté : maintenant si je veux ouvrir...
bonjour, j'aurai aimé savoir si quelqu'un savait comment on fait un effet de photo vieillie avec after effect ou premier pro? Mon but : A la...
Bonjour J'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un bon livre pour apprendre à se servir de 3ds max. En effet j'aimerai me...
bonjour, j'ai ete sur le site mentionné plus haut : http://www.ayatoweb.com/ae_tips_e.html . Mais j'aurais besoin d'aide ,je voudrais réalisé...
bonjour, de l'aide, au secours....? J'ai commencé un projet de rotoscopie visant à faire apparaitre un sabrolaser plutôt qu'un...
Bonjour, jusqu'ici j'ai fait du montage avec le logiciel pinnacle studio 9; maintenant j'aimerai m'attaquer à plus sérieux : à savoir adobe...
overlay J'ai désactivé l'accélération matérielle: l'enregistrement de video marche donc bien avec camtasia; le problème est que je souhaiterai...
Merci Merci beaucoup : ça marche très bien !
overlay "camtasia" excuse moi de déranger mais comment désactive-t-on l'overlay dans camtasia ?
Bonjour, mon problème est le suivant : lorsque je lance une video avec zoomplayer par exemple et que je fais une acquisition de mon écran avec...
Bonjour, pour acquérir une video d'un magnétoscope par l'intermédiaire de ma carte tv pinnacle deluxe, ou d'un caméscope par l'inter médiaire de...