Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah ben oui... :) merci
Bonjour, Est il possible avec les expressions de reduire un effet? je m'explique j'utilise un "wiggle(50,10)" et j'aimerais l'attenuer ds le...
Merci pour vos retours pb : je voulais monter de 0 à 1 000 000 000 . mais l'effet( nombre ne monte que jisqu'a 30 000 semble t'il...
Bonjour, j'aimerais comprendre comment faire avancer un chiffre ds le tps. j'ai besoin d'utiliser les années defilantes de 1900 à 2000...
j'ai en effet une expression de ce type : thisComp.layer("params").effect("Paramètre glissière")("Curseur")*2 mais si je links à un null ,...
là tout est relié à mon point Emitter. je peux le relier à quoi d'autre?
dans la continuité de ce tuto, j'ai quelques soucis à faire les coulures:bravo: En fait, si l'on garde le type de particule en light , les...
le bouquin est en vente ds toutes les bonnes cremeries (graphique) style artazart - lazy ... differentes techniques pour les rendus. mais...