Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello et merci de ton orientation Archibad, En effet cela 'fonctionne'. mais je ne maitrise pas totalement son fonctionnement. J'avais 8 images...
Bonjour, J'ai une compo contenant plusieurs images d'une durée d'1 frame, et j'aimerais que l'affichage soit aleatoire. Je sais comment le faire...
Oui, merci - c'est bien la procedure pour laquelle j'ai opté ( ou du moins un point de la voiture ) mais le tracking n'est pas au mieux... :( ( tu...
Après avoir re-regarder ces tutos. j'ai l'impression que cela ne correspond pas tout à fait à ce que je recherche. A chaque fois le tracking...
j'en connaissais 2 . mais en effet un petit flashback est necessaire ;) mais si d'autres peuvent completer les infos également ! ;)
bonjour, Je desire faire un tracking sous afx d'une voiture qui passe de droite à gauche. J'utilise le motion track, mais comment bien rendre...
Re, je sais que je peux utiliser le filtre desentrelacer, mais j'aimerais savoir si je peux regler les preferences de detramage avant le...
Bonjour, Je debute avec le HDR XR550. Lorsque j'importe via FCP j'obtiens un fichier ou je vois des trames... Cela se regle t'il à l'import...
Bonjour, le XR550 enregistre à 25img/s. SAchant qu'un mode golf permet du 200imgs/s. est il possible sur un mode HD 'classique'...
J'y ai pensé, mais n'ai rien trouvé d'approprié pour ma NVIDIA GeForce 7300 GT j'en ai trouvé mais seulement de 2007.. pour la vram , il ya...
Re, ceci me génère egalement des perturbations lorsque j'anime des textes en 3d... Et je ne vois pas à quoi est dut ce probleme ! :(
Bonjour, Petit soucis d'open GL. j'ai eu une fenetre me parlant d'un pb open GL sous afx. Depuis lorsque je selctionne 'openGL -...
Hello guy-jacques, merci de ce retour à 'caractère informatif' precis - qu'il va falloir que je relise au calme :) mais bien narré ! ;) Je...
@Jean-Marie23 : le kit VF-37CPK S est un accessoire supplementaire ? sont ils (filtre neutre de protection + filtre polarisé) à ajouter au...
Ok. donc il faudra faire une copie du dossier present sur la cam sur mon DD sous MAC. ? (et ce transfert est compris comme un 'encodage sans...
Bonjour, Je desire acquerir le Sony HDR-XR520VE. (utilisation pro & perso ) Je travaille sous macpro / utilisateur d'AFX et FCP J'ai vu...
c'est bien ce qui me semblait ( ss compression ) mais j'avais un doute. On peux choisir 'aucune' qui me donnera un fichier de plusieurs Gigas...
BOnjour, On me demande un encodage video en lossless, mais je ne vois pas cette option de format ? (a t'elle une appellation differente ?)...
c'est de la post prod. / via after principalement. merci
Je viens d'exporter mon fichier video destiné à etre sur un dvd .- lecture ori & platine / ou fichier video sur dvd. je me repose la question...