Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
aaaah... interesant.. nous parlons donc de la meme chose... mais avec des differences sur notre interface... comment cela se fait ?
ah bon ? je voyais ça avant, mais aujourd'hui j'ai ça : [IMG] pas vous ?
je ne comprends pas bien. lorsque vous voulez uploadé une video, il n'y a le choiw qu'entre publique ou privée vous me dites qu'en mettant...
Bonjour, J'ai une question sur la publication de videos sur youtube. J'ai uploadé il y a qqs mois, des videos avec le paramètres 'non...
merci de ton avis eclairé ;) et par rapport à ce type là ? Microphone Gloxy GX-M200PRO grosse difference ?
Le Microphone stéréo Gloxy GX-M20 est donc un produit qui me conviendra pour de la prise de live ? (desolé je reedit pour etre sur de bien...
merci Donc celui ci convient pour du live ? Me le conseilles tu après avoir vu ses params. techniques ?. Ou dois m'oreinter vers autre...
avec plus de details..je comprends mieux ;) merci mais par contre je ne comprends pas la conclusion :weird: Est ce interessant pour une prise...
? Euh... je n'ai rien compris ;)
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce produit assez recent : Microphone stéréo Gloxy GX-M20 Est il intéressant et correct pour de la...
Bonjour, Je desire animer des carrés, mais je voudrais que leur rotation soit lié au passage d'une forme ( qui ne serait pas visible )...
mon soucis est que jusqu'a aujourd'hui je les avais sur mon serveur, integegrer ds un JWplayer. mais les videos ont du mal à etre laodées via mon...
url privées ? tu parles des Paramètres de confidentialité : non repertorié ? avec au dessus votre vidéo sera diffusée en direct sur :...
merci de votre retour, mais en gros, je ne cherche pas à le rendre ultra confidentiel, mais juste pas referencé en quelques mots clefs. je ne...
VIdeo privée visible uniquement via 1 seul site bonjour, Je souhaite diffuser des videos sur mon site. mais j'aimerais que ces videos ne...
Hello, Je rencontre un soucis lors de mes rendu After Cs6 en H264. des rendus pixelisés en gris ou blanc... en fouillant un peu je suis tombé...
Bonjour, Je cherches quelques infos sur les droits d'exploitation video, Je realise un motion, mon client veut connaître ses droits...
Hello, Je reviens sur ce point j'ai beau ajouter un : loopOut("cycle",1); si je change le numKeyFrame, cela ne fais pas varier l'aleatoire...
Hello, petie question de path et reorientation 3d. j'ai fais une elipse, j'ai copier son path pour l'appliquer à un objet, cela s'effectue...
en effet ce script semble mieux convenir à ma compo. / merci je cherche donc à modifier le looping - mais je n'arrive pas à grand chose...