Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'avais vu ça effectivement, mais j'avais download un autre plug gratuit, mais effectivement tout les plug ne sont pas considéré de la meme...
j'ai bien tenté la suppression avant de restabiliser, mais sans succès.. un outil specifique est il plus approprié ? merci
@ogt je pourrais effectivement placer une video au dessus, mais cela ne fonctionne pas si il ya stabilisation ( et que le pixel bouge ) @tseuk...
Hello, J'ai fais un montage en multicam mais je m'apercois au final que j'ai des pixels mort ... comment puis je y remedier ? sachant que...
ah ok. ( qu'est ce que le flux optique ? ) merci
ok ! merci
bonjour, Je travaille des plans de captation multicam, mais lorsque je cherche à stabiliser certains plan, le rendu est sur certains moments un...
et LM fonctionne plutôt très bien sous le 550D ! ;)
r'hello ! desolé... je ne reçois pas les notifs :/ elles etaient en Spam. alors effectivement il semblerait que lfcpx 10.2 ne voit pas ces...
en effet ça semble fonctionner. bizarre :/ mais merci ;)
bonjour, Je viens avec un probleme qui me semble classique :/ j'ai plusieurs sources de cam pour un plan multicam ,et l'une d'elles etait reglée...
bonjour, je monte sous fcpx, mais j'ai des probleme en multicam qui ram severement alors que je viens de racheter un macpro camion boosté.....
j'ai un fcpx 10.2 & je suis sous 10.10.3 et ça ne fonctionne pas :(
Hello ! J'ai testé la XC10 ce weekend, mais impossible d'importer les videos .mxf sous mac ( ou du moins la partie video ) sous fcpx je n'ai que...
bonjour, Je réalise un montage multicam sous FCPX, (avec 2 vues ) J'essaye d'appliquer des effets et étalonnage sur l'une des sources videos. (...
oups..ok c'est sur TAB ;) resolu- merci
merci. mais ce n'est pas ce raccouric, celui dont je parle ouvrait une petite fenetre et tu pouvait aller sur n'importe quel compo lié (...
bonjour, en testant la version CC d'afx, j'ai m'impression d'avoir perdu des raccourcis :/ nous pouvions remonter dans l'arborescence de nos...
bonjour, ayant eu un probleme de restriction sur youtube, j'aimerais savoir ou je peux heberger des videos ( avec une bande son dont je ne...
il semblerait donc que cela soit dut à un probleme de bande son sur l'une des videos, ce qui à donc restreint mes droits... (d'ou le fait de ne ps...